En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème d'installation d'un disque dur
Gunnyr
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:10:05
Voilà, mon père à acheté un DD de 40Go pour monter un pc à mes cousins avec de la récup´. Le problème, c´est que après avoir tout branché, j´ai vu sur les différents sites qu´il fallait insérer une disquette d´installation ou une disquette de démarrage pour pouvoir partitionner le disque etc... Le problème est que je n´ai aucune disquette, le DD était dans un sachet et il n´y avait rien fournit d´autre. Que faire? Dois-je aller réclamer cette disquette où on l´a acheté? Apparemment le DD n´a aucune marque précise... J´aimerais savoir comment faire, merci beaucoup
Gunnyr
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:23:01
Personne pour m´aider?
totalbadgone
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:27:08
normalement qd tu onstalle windows et ben il t´en cré une
sinon je sais pas...
totalbadgone
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:27:56
sinon tu va sous dos et tu fait euh... je sais plus non plus un truc du genre fdisk mais je sais pluis tres bien
scorp295
Niveau 6
04 avril 2004 à 13:29:30
met ton cd dinstall, ils te proposent de créer une partition, sinon fai clique droit sur le lecteur de diskette, formater, et clique sur " créer dsiquette ms dos".
en bootant dessus avec la commande fdisk tu poura créer des partitions
Gunnyr
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:36:54
Le problème c´est que ya pas de lecteur de disquette ^^... Bah oui, en changeant mon ordi, je l´ai mis sur le nouveau...enfin bref, je vais essayer avec le cd d´install comme t´as dit scorp295! Par contre, ya pas besoin d´installer le lecteur de DVD? Parcqu´ils ont fournis un disquette avec marqué dessus " Samsung CD/DVD ROM Device driver for E-IDE"...