pov gars, si tu demande vraiment et sincèrement ( ce que je doute!) c´est vraiment que t con ( ce que je ne doute pas!)
premièrement ce genre de conf´ est assez récente pour même te faire du café au réveil, même l´abri de base qui achète ce genre de matos se dit " chouette à moi far cry!"
ensuite, tu es vraiment con parce que tu donne ton HDD, qu´est ce qu´on s´en tape ( comme du reste d´ailleurs...) si tu crois que le disque dur améloire la qualité du jeu c´est vraiment donner du lard à du cochon cette config´
bref, t con comme un balet et tu viens te la péter, c´est facile quand oin as des sous sous ( merci qui?? les parents??)
moi j´ai 27 ans le 9 avril, je bosse, je paye un loyé et je ne peut pas me payer ce genre de matos. regarde mon profil, y as ma config´, tu va être encore plus vert -> le jeu marche très bien chez moi...
alors 2 solutions: si tu apprends à te servir correctement d´un ordinateur, tu sera que tu as dépensé bcp de fric pour rien, enfin si... pour un jeu, super!! si tu n´arrive pas à faire tourner far cry sur une config´ plus petite que ça, c´est pas l´ordinateur qui est en cause, c´est toi, oui, toi le boulet de servir!!!