voila j´ai opter pour l´option Fastpath : permet d´obtenir le temps de latence minimum mais aucune correction d´erreur, réservé aux personnes ayant des conditions de ligne optimales.
de chez free
lorsque je joue a ut2004, j´ai un ping de 60 et lorsque je fait
Pour connaître votre PING:
-Démarrer
-Executer
-Tapez cmd
Dans la fenêtre,
Tapez ping www.etajv.com
là j´ai un pind de 14ms
alors ques qu´il se passe???
merci de me repondre SVP
merci