Ouais jai un probleme pour me connecter
Enfin c´est plutot pour faire le partage de connexion...
Voila j´ai un windows 2000 pro un cable droit un croise une carte ethernet un PS2 ( sa va de soi) le kit un modem USB ( alcatel speed touch)
Quand je vais le partage de connexion ca fait :
" Lorsque le partage de connexion internet est activé votre carte LAN sera configurer pour utiliser l´ip 192.168.0.1.votre ordinateur pourra perdre ses connexions avec d´autre ordinateurs sur le reseau. Si ces ordinateurs ont une adresse IP statique? vous devriez les configurer afin qu´ils obtiennent leur adresse IP automatiquement.Etes vous sur de vouloir activer le partage de connexion?" Ben la je met OUI
Apres un autre message :
" Impossible d´activer le partage d´acces!
Erreur 783 : impossible dactiver le partage de connexion internet. La connexion LAN selectionne en tant que reseau privé est soit absente soit deconnecter
Assurer vous que la carte LAN est connectee avant d´activé le partage de connexion internet."
Je tient a preciser que jai deja pu faire le partage de connexion mais je l´ai enlevé ( pour raison X ou Y) et que j´ai pus me connecter et meme jouer online donc je ne pense pas que c´est mes carte et autres cable qui sont foutus!!
Donc j´espere que vous serez m´aider.