Dwingeloo
paintkiller, ambiance innovante? Scuse moi, mais il y a deja Blood et Blood 2 avant dans le meme genre glauque et horrifique. Nivo innovant? Bon, la je ne me base que sur la demo, mais pour le moment, je tourne en rond dans les decors, certe superbe, mais le nivo n´a absolument rien d´exceptionnel. C lineaire a fond, et bon, classique.
Laintenant, Far Cry, pas innovant, on voit que tu ne l´a pas essayé. Question Gameplay, rien de vraiment linaire. J´ai un pote qui a prit a gauche a un passage, moi a droite, le salo a eu deux fois moins de bestiole, mais moins je me suis recupéré une trousse de survie et un kevlar. La grandeur des iles te permet de faire les nivos un peu comme bon te semble. Un peu a la GTA vice city, meme si la comparaison est osée.
Vous aurez remarquée que PAintkiller ne m´enchante pas vraiment, mais je n´aime pas trop les shoot bourrin, ou il faut tirer a tout va, sans le minimum tactique. Enfin, si, j´aime bien , mais PAintkiller n´a pas le truc qui m´accroche. JE vais me remettre a Blood et Unreal, ca c t du shoot.