CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call of Duty VS Painkiller Vs Far Cry

misterlaurentfr
misterlaurentfr
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:39:38

call of duty sans hesiter

Jeffkiller
Jeffkiller
Niveau 8
08 avril 2004 à 19:39:55

ON S´EN TAPE GRAVE DE TES PREFERENCES!!!!

faxana2
faxana2
Niveau 8
08 avril 2004 à 19:42:29

duke nuken 3d ca dechire plus

Geraven
Geraven
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:50:22

immortal-rives ( ou un truc comme ca). Les developpeur se foute pas mal que les utilisateurs avec un pc en dessous du gigahertz ne puissent jouer a Far Cry. Le but recherché de ce jeu est de repousser les limites graphiques des jeux. Pas de toucher le plus de monde, sinon ils auraient fait un scenario un peu plus evolué tu crois pas?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:55:05

Et y´a en a qui ont acheté ce Far Cry limités ?

Dwingeloo
Dwingeloo
Niveau 7
08 avril 2004 à 19:57:56

Nan, moi j´ose meme pas y jouer a far cry tellement sa a l´air nul, il est beau mais pas innovant désolé... par contre la " satanique ambiance" de PAinkiller c´est carrément nouveau, épinglé des mechantes bebetes contre les murs c´est totalement fou, j´adore !
ALors je vote Painkiller !

bastoz
bastoz
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:00:55

far cry fait au moins fais l´effortsue l ia , apres toute les ia complet debile qu´on nous a fait gober , alors vive Far cry et en plus c´est tres joli et de bon gout les iles tropicales ! :)

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:01:55

-far cry ( mé il fo avoir une bonne config pour bien y jouer,pour vraiment bien y jouer ! !!!)
-Painkiller ( il demande une config moin puissante et il dechir ! )

nfs2000
nfs2000
Niveau 5
08 avril 2004 à 20:07:01

FAR CRY :ok:

superjcdus
superjcdus
Niveau 4
08 avril 2004 à 20:15:26

far cry pour les richousses....call of duty pour pour le soldat ryan...et painkiller pour buffy.
ils n ont rien a voir.

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
08 avril 2004 à 20:45:03

Dwingeloo Posté le 08 avril 2004 à 19:57:56
Nan, moi j´ose meme pas y jouer a far cry tellement sa a l´air nul, il est beau mais pas innovant désolé... par contre la " satanique ambiance" de PAinkiller c´est carrément nouveau, épinglé des mechantes bebetes contre les murs c´est totalement fou, j´adore !
ALors je vote Painkiller !

Carrément nouveau d´épingler les monstres sur les murs? :non: tu pouvais déjà le faire sur AvP 2
De plus, painkiller est répétitif à mourir et quitte à faire je préfère attendre Sérious Sam 2. Au moins tu rigoles dedans.

kilyn_ Posté le 08 avril 2004 à 19:55:05
Et y´a en a qui ont acheté ce Far Cry limités ?

Limité un fps un peu moins linéaire que d´habitude avec des mobs dont l´ia dépasse celle de la limace? :non:
De même que la difficulté de certain passage t´obligerait presque à réfléchir.
Far Cry a un scénario pas terrible d´accord mais son gameplay est bien étudié par rapport à ce qui est sorti récemment. En attendant, HL² et Doom3 c´est le meilleur fps sorti jusqu´à présent.
Call of Duty est peut être selon moi mieux en multi

Mais vu la liste de mod qui risque de sortir pour far cry, je vote pour.

Zibish
Zibish
Niveau 3
08 avril 2004 à 20:48:15

Je vote far cry pour sa qualité graphique bien sur, mais aussi pour la liberté d´action laissée au joueur,pour son moteur physique, pour l´I.A bien au dessus de la moyenne, l´ambiance, la durée de vie.. Pain killer et COD st de très bons titres, mais là je suis sur Farcry et ca faisait longtemps que j´avais pas trippé comme ca!!!

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:08:13

Je disais ca car j´ai vu qu´il y en a qui critiqué son scénario limité. Je ne l´ai pas et je ne l´acheterai pas pour ne pas cautionner l´achat de config plus puissante pour faire tourner ce jue même si ma config le mettrait tout à fond.

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
08 avril 2004 à 21:11:22

Je ne comprends pas? C´est quoi ta config? y en ont qui arrive à très bien jouer avec une config moyenne?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:14:03

C´est pas ca c´est que je trouve pas normal qu´on fasse des jeux pas optimiser. je sais qu´il tournera à fond sur ma config qui date de un an mais je préfère être solidaire de ceux qui ont des config moins bonne. Et puis un jeu c´est pas les graphismes qui priment. je ne veu pas jouer à un jeu puis ête dégoutée à ne plus vouloir le finir.

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
08 avril 2004 à 21:25:09

Tu l´attends HL²? Et Doom3? Parce que le coup de graphisme, je suis d´accord mais ca dépends du genre, non? Tu joues à quoi?

Mais je veux bien être solidaire des petites configs mais bon, le gars qui a un duron 800 et qui veut jouer aux jeux récent et ben il est un peu dans le caca, non?

Non sérieusement, un gars qui s´achète un pc pour jouer doit savoir que dans un max de deux ans, il devra changer des éléments, tu es d´accord?

Et je dis heureusement que les mecs qui comme ceux avec far cry ont programmé un jeu comme çà parce que après les mecs qui passeront sur ce moteur 3D vont continuer à l´optimiser à fond.

Enfin tout çà pour dire qu´heureusement qu´il y a des améliorations notables dans les graphismes. Déjà Call of Duty arrive au max de performances du moteur de Quake 3. Alors imagines.

Major_T
Major_T
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:26:26

Call Of duty est vraiment très bien.

Painkiller j´ai vraiment accroché, j´avais pas aimé un jeu bourrin depuis DOOM II.

Farcry, mis à part ses graphismes... Bof quoi !

Je dirai Call Of Duty :ok:

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
08 avril 2004 à 21:26:29

Les jeux finiraient pas tous plus ou moins se ressembler.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:26:30

pfff Half Life 2 à force de l´attendre je ne l´attends plus. Oui je verrais bien Doom III mais j´ai l´impression qu´il faut acheter au moins un 9700/9800 pour jouer à fond à ces jeux. C´est normal ca ?

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:27:52

Diablo 2 :)

Sérieux je n´ai joué a aucun de ces jeux vous me conseillez lequel?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware