Bon voila je possède un vieil ordi ( 2 ans maintenant) et je voulais changer sa config sans à avoir à changer de carte mère
Celeron 850 Mhz
Carte vidéo intégrée 32 Mo
256 MO Sdram pc 100
DD 20 go
Je possède 4 slot PCI ( dont 1 utilisé) et je voulais m´acheter une carte PCI. On m´a conseillé la Geforce FX 5200 128 MO DDR. je voulais savoir si pour ma config il y avait d´autre carte PCI correcte pour environ 150-170$ canadien ou si je doit me tourner vers la 5200
je boosterai ma config dans les mois à venir et je commence par la carte graphique ( puis processeur à 2.0 GHZ celeron et DD) mais pour l´instant je voulais savoir si la 5200 tournerai bien sur ma config...
je ne m´attend pas à faire tourner HALO, far cry ou des jeux très récents. Je joue actuellement seulement a Counter-strike et avec l´arrivée de cette carte, je m´attend a pourvoir jouer à des jeux comme Unreal tournament 2003, Unreal 2, Splinter Cell, Destination berlin, XIII, Call of duty etc., des jeux moyennement récents quoi…
Merci pour votre aide et dite moi si il y a d´autre améliorations à faire si je veut jouer à ces jeux et dite moi si avec mes 800 mhz je peut jouer à des jeux moyennement récent ou si je doit oublier en attendant mon prochain boost.
P.S : on m’A dit que le Cèlerons est vraiment médiocre pour les jeux….vérité ou pure spéculations ?