J´aimerais aussi le supprimer complètement... C´est pourquoi je
le topic...
Voila, en lisant ma musique, a chaque début de chanson, la vitesse initiale du mp3 ou wma est trop élevée. 1 seconde plus tard, il remet la musique a la bonne vitesse. C´est plutôt dérangeant. Ce problème n´arrive pas avec les autres lecteurs ( winamp, bpm, creative,...)
J´ai désinstaller mes anciens codecs et remis de nouveaux codecs, je suis passé de la version 9 a la version 10, je suis repassé au sp1, j´ai supprimé tt mes fichiers musicaux et mes licences et tout réindexé dans la bibliothèque.
Rien ne résoud le problème. Je suis a court d´idée. Je ne tiens pas a formater mon dd car cela reviens a tuer un enfant parcequ´il était malade et dire aux parents " vous pouvez tres bien refaire un gosse"
Je me disais que supprimer entièrement le lecteur et ses composants, pour ensuite le réinstaller mais je ne sais si cela peut fonctionner et/ou si c´est faisable.
Je pourrais tt simplement utiliser un autre lecteur mais cela ne m´intéresse pas. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
Plus sérieusement, j´aime bien les fonctionalités de ce lecteur.
Merci d´avance.