En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cegetel
Animal-Crossing
Niveau 7
03 avril 2004 à 20:34:13
Es que le fournisseur cegetel est bien ? Le taux de ping ? Es qu´on est deconnecté souvent ?
Animal-Crossing
Niveau 7
03 avril 2004 à 20:38:25
? ?????????????
blasko
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:40:16
www.grenouille.com
en tout cas j´ai vu la pub, ça a l´air bien l´ADSL à 14 € et quelques !
Animal-Crossing
Niveau 7
03 avril 2004 à 20:41:29
oui mais pk wanadoo est a 30 euro le 512K et que cegetel moins chere
BB68
Niveau 5
03 avril 2004 à 20:50:04
parce que wanadoo cpour les bourges ou pour les cons
TripleXMaster
Niveau 9
03 avril 2004 à 21:12:55
NON ! surtout aps cegetel
Mon pote il eT a cs il avai 1 fois sur 100, 40 de ping et sinon il avai 120 de ping et il telechargai a 5mo il a resilier et aptrti chez club internet et la sa marhce bien ( 1024K ) c de la emrde cegetel ni va surtout pas !
solkers
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:22:50
moi g cegetel 512 é g jamé conu plus rapide il suffit juste de faire les bons réglages. ton pote devé étre une kiche en informatik Triplexmaster
TripleXMaster
Niveau 9
03 avril 2004 à 21:24:15
lol ? ingenieur informatique et c une kiche enfin bon ya vrement des lamer ici : / et deja ta 512 mais ej te parle du 1024 alor kan on c pas dfe koi on parle on fsg thx !
solkers
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:25:51
SI LA CONNERIE ETAIT UNE BRIK TU SERAIT LA MURAILLE DE CHINE.