Bonjour à tous!
Il y a deux semaines, j´ai téléchargé des roms et un émulateur snes pour ma belle soeur, pas de problème chez moi. Je les grave, je vais les installer chez elle ( c´est le pc du père de ma femme), je les teste, tjs aucun problème.
Le lendemain, windows ne veut plus démarrer, même en mode sans échec. Supposant que le problème venait de ces émulateurs, je prends son DD, le met en slave chez moi, les désinstalle et réinstalle windows par dessus l´ancien. Au démarrage, on lui demande de choisir entre deux OS mais les deux sont windows. de toute façon, en cliquant sur l´un comme sur l´autre, tout fonctionne parfaitement.
Au bout d´une semaine, son pc devient lent, il lance norton qui parait-il est hyper lent lui aussi.
Je compte reprendre son DD, le mettre en slave pour récupérer les données importantes et formater. Seulement ma belle soeur a installer d´autres jeux ( les sims et tout les add-ons que des copines lui ont passé)comme ça lui a pris plus de deux mois pour tous les avoir, j´aimerais aussi lui garder. Comment puis-je être sur de récupérer toutes les données liées à ses jeux ( add-ons, sauvegardes, et tout les fichiers nécessaires au bon fonctionnement)s´il vous plait?
A moins que quelqu´un n´aie une autre idée?