CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===notation des config===

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:31:02

Change de carte graphique et met 512 de plus !

Car avec celle que tu as actuellement tu ne pourra pas jouer!

5pfs max! :-)

jsks
jsks
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:17:02

[GSF]juju:15.75/20
[netralu]:14.5/20
[-pleymo-bile-]:15/20
[tm]safeman:19.25/20 et 17/20
6the6beast6:05/20
aleksouye:15/20
altaya:16.5/20
alvercruysse:15.25/20
AmneSie:14.5/20
ator300:14/20
auronk:17/20 et 18.5/20
ayoucef88 :15/20
blasters2003:15.5/20et17/20
boba12345:18.5/20
boudinou:15/20
burn-it-all:18/20
buzzman2003:19/20
catalytsi:15.75/20
charbonneau:15/20
chelmix3:16.5/20
christian92130: 14.5/20
Christopher4:18.75/20
clad76000: 13/20
clown33:15.25/20
conico:15.75/20
cokka:17.5/20
cquileboss:18.5/20
CyBoRG31:17.5/20
d00mz0ne:17.5/20
Dark_Althor:11/20
darkblague:16/20
Darkdjame:19.25/20
daviddicaprio:13/20
Desim1985: 5/20 pour le premier é 17.5/20 pour le 2eme
dgse94:15.5/20
Diabolo09:18/20
diouelli:16/20
divad2004:17/20
divx59185:18/20
Dload82:6.5/20
don_cho 7/20
donkervoort:13
doko13:14.75/20
Duc_Leto:16.5/20
ellobo:16.5/20
emi-nem2000:17.75/20
erikaa:19/20
evo7:16/20
executer_:19/20
FabienM:17.5/20
Fabiuns8:15/20
fatalyblue:14.5/20
ffrg:15/20
FLAMBY007:15.5/20
fleausad:16.75/20
fred[eric]:16/20
Fumertue 16/20
fuszidassau:19.75/20
gamer565:16.5/20
geforce4:19/20
gimli169:16.75/20
Guigou5:17.5/20
Gunnyr:15.5/20
h2odad:18/20
haohmaru78:15.75/20
harlem:16/20
hell_gamer:18.75/20
HighHardwarePro:17.5/20
hitman86:17/20
HitomiForever:19.75/20
hyzteric:16.5/20
icetace:18/20
idi:18/20
Iron-Apostle:18.5/20
jack-froste:16.75/20
jekiffmonpseudo:15/20
jiesse:15.5/20
juju62120:11/20
JulesCube:15.75/20
julien4485:13/20
karate:17.5/20
kevinol24:15.5/20
le 2eme 18/20
Kgofpole:17/20
kika91:18/20
LEPhiloo:19.25/20
Le-VrAi-BoSS:18/20
le_sims01:12/20 et15.5/20
lesurfeur222:13/20
lesurfeur222:14.5/20
letueur69:17/20
Lorenzo79:17.75/20
M0l2PH3US:19/20
MaKiSoft:18.5/20
mario581:17/20
Matbox:3/20
metawarrior:19.75/20
michelsouris:18.25/20,13.75/20et14.5/20
MikeTheIronMan:15.75/20
mignongladiator:18.5/20
mipa:15.75/20
MrX2:14.5/20,18/20et6.5/20
nazebroke57:14/20
neetrox:18/20 et 17/20
nicola88:16/20
nicmayers:17.25/20
nounours2021 16.5/20 é 18/20 avek la 9800pro
obsican:18.5/20
omuga:17.75/20
O_Neill_8:17/20
ocb69:16.5/20
pat40:18.5/20
pek_citron:19/20
pek_citron2:14/20
pesci_joe:16/20
Pitbullcrack:16.5/20
pleco1:15/20
postal2:13/20
reverser:18.25/20
RipSmarT :16.25/20
rtl62:17.75/20et12.5/20
-SaNGohAn-:17.5/20
sarko63:19/20
sebcopin:16.5/20
sergent_major:16/20
Sh4dy_StyL3:19/20
silent_sim:15.25/20
skwarch:15/20
skynone:16.75/20et11.75/20
Slyder314:le 1er 19.5/20
Smokiller:16.5/20
snake_90:18/20
sniper361:18.5/20
solkers :15/20
S0niC:16/20
spaingnol:17/20
stu77:19/20
SWE-Wolf:16/20
swissmade:16.5/20
taiitibob:17/20
tchomil: 16/20
Texfoke:16.25/20
The_twin_sora:16.5/20
-ThE-GaMeR-:14.5/20
thegamer16:16.25/20
the-reaver-king:15/20 et 16.5/20
theslimmort:17.5/20
thesilentkiller:17/20
tibman62:15.25/20
tocxine:17.5/20
tomatypik:13/20
ToP_Cao:17/20
toxic1:16/20
Tuju:15.75/20
undertek:17/20
urbanodg:15.5
ViewtifulJoe:18.5/20
vigil:16.75/20
Warrer3:16.5/20
warrior_protoss:16.5/20
willyame:13.5/20
xavier92700:15.75/20 et08/20
xers:17/20
xzibit_2003:16/20
yodoso:17.5/20
ZimRitt:12/20
zob_la_mouche:15.5/20
zorus:16.25/20

dealeur
dealeur
Niveau 8
15 juillet 2004 à 23:33:29

je pense kan meme kun bench est plus fiable :)

jsks
jsks
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:35:33

mouarf pas sur!!lol

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:49:10

AMD Athlon 2600+
256 DDR + 512 DDR
HDD de 80 Go
Carte mere : FIC AM35 + carte son intégré Realtek AC´97
Carte graph : GF4 MX440
Carte tv : Pinnacle PCTV Rave
Windows XP

et moi tu me donne kel note??
chui curieu!

jsks
jsks
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:53:46

kashtoi:15.75/20

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:56:57

autant ke ca!!!!! :ouch: pourtan g une carte graphique de merde , un pti dd... :snif:
ché pas comment tu note mais bon chui satisfai kan meme vu ke je pensé avoir bcp moin!!! :rire:
merci

epine43
epine43
Niveau 8
16 juillet 2004 à 00:00:08

moi,
2.66 ghz
512 mo de ram
ati radeon 9200
windows xp
carte mere: fic am35 ( carte son dedans)
disque dur 40 goje dois change rma carte graphique quand :lol:

jsks
jsks
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:54:14

kashtoi ta config vaut les 15.75!!

kashtoi:15.75/20
epine43:15.75/20

-MastaKilla-
-MastaKilla-
Niveau 9
16 juillet 2004 à 10:56:55

Regardez tous. J´ai la meilleure config du forum!

Pentium 3: 1ghz
256mo RAM
Nvidia Geforce 2
Win XP Pro ( le seul bon point^^)

Elle vaut bien un ptit 17, 18 :rire:

jsks
jsks
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:37:17

kashtoi:15.75/20
epine43:15.75/20
-MastaKilla-:12/20

akiller27
akiller27
Niveau 9
16 juillet 2004 à 12:11:07

mon permier PC ( petite larme :lol: ):
pentium 233 MMX, 32 de ram, carte graphique 32Mo, disque dur 2Go

pepe666
pepe666
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:15:38

AMD barton 3200+ @ 2.5Ghz ( 3500+)
512 ddr pc 3700 ( fsb 467Mhz) corsair
DD 60Go
Geforce4 Ti4200 128Mo agp4x
Carte mere AN-7
Radiateur SLK900 avec S4

Combien ma config?

Lorenzo79
Lorenzo79
Niveau 6
16 juillet 2004 à 17:51:41

Merci pour les notes. jsks merci pour ce 17.75.
Je n´ai pas encore le pc, je l´attend puisque je l´ai commandé avant hier ( pour la somme de 1130€). çà me rassure d´autant plus que je n´ai pas le plus puissant des processeurs ( qui est le 3700+ à, tout de même, 800€).
Alors voilà, un grand merci à toi. ( et eux autres aussi)

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
16 juillet 2004 à 17:54:04

et moi ma config ? je dit le principal ?

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
16 juillet 2004 à 17:55:10

pentium 4 1.6ghz _carte mere msi ms-6524
geforce fx 5200 ( leadtek win fast) o/c a 320/500
384sd ram pc 133mhz adsl 128k tiscali dd de 56go seagata et 4go maxtor pinnacle pctv vision pro

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
16 juillet 2004 à 17:58:17

12/20 non ?

jsks
jsks
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:01:02

kashtoi:15.75/20
epine43:15.75/20
-MastaKilla-:12/20
akiller27:3/20
pepe666:17.5/20
themafioso2:14.75/20

derien Lorenzo79 :ok:

luffy4
luffy4
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:06:11

amd athlon 3000+barton
512 ram
100go
geforce Fx 5200 128 MO ( pas terrible la carte lol)

ynothan
ynothan
Niveau 7
16 juillet 2004 à 22:14:37

abit at7max2, 512 ddr, geforce fx5900xt, 2HHd un sata 160 et un ata60 Go, amd 2000+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment