Merci pour les notes. jsks merci pour ce 17.75.
Je n´ai pas encore le pc, je l´attend puisque je l´ai commandé avant hier ( pour la somme de 1130€). çà me rassure d´autant plus que je n´ai pas le plus puissant des processeurs ( qui est le 3700+ à, tout de même, 800€).
Alors voilà, un grand merci à toi. ( et eux autres aussi)