CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===notation des config===

jsks
jsks
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:24:31

ocb31 tu as bien de la chance moi je fais passé toute mes tune dans le pc é je paye sans bon prix comme toi lol :snif2:

willyame
willyame
Niveau 4
11 juin 2004 à 20:26:48

AMD athlon 2200 xp famillial 256DDR 100GO geforce 2 MX 400 ADSL 512K

ocb31
ocb31
Niveau 5
11 juin 2004 à 20:27:06

Tu habite dans quel region

je pourrai peut etre t´avoir des prix

j´ai un pote qui tiens une boutik :ok:

jsks
jsks
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:28:14

c cool moi je suis sur orleans :ok:

willyame:13.5/20

Dload82
Dload82
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:29:57

le mien c le plu pourri ^^

PII
400Mhz
Carte Voodoo3
Win98 ( bon sa

Sergent_major
Sergent_major
Niveau 4
11 juin 2004 à 20:30:56

athlon 2600+
a7n8x-e deluxe
512 ddr ram
2 dd de 80 go
ati 9500pro/9700
souris, clavier et tout le toutim

ocb, a combien tu l´as eu ta carte graphique ( la 9800pro)??

Dload82
Dload82
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:30:57

:-(

PII
400Mhz
Carte Voodoo3
Win98 ( bon sa va sa ^^)
internet adsk 128K tiscali :lol:

bon j´écris avec une glace ds la main c dur lol

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
11 juin 2004 à 20:31:34

Boîtier Noiseblocker plexmaster G1
Alim 550 Watts enermax
P4EE - 4.335GHz en 16x271 à 1.70 Volts
2x512 Mo GEIl Platinum PC4400 ( j´en ai encore deux )
HDD seagate Cheetah 15K.3 U-SCSI320 18 Go 15000tpm 8 Mo de cache
HIS Radeon 9800 pro 503/410 MHz pour Core et RAM,
screen ici clic droit + enregistrez + zoom après
http://www.yamafoto.com/?ref=17969
j´attends une X800XT que j´ai commandée là http://www.compusmart.com rubrique video cards c´est une built by ATI
SB live audigy 2 Platinum pro ZS pas d´enceintes mais celle de ma chaîne
HErcules Prophetview920 19" LCD
photo de mon installation sans les modifs depuis fin 2003 :
http://phil028.free.fr/12_making/images/ordi.jpg

ce moniteur ci présent est un Mitsubishi Diamondtron 22" CRT et le chassis une merde de type serveur avec une alim de 480 watts
mais ça a changé depuis

Dload82
Dload82
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:31:34

je peut avoir au dessus de 0/20 ?

jsks
jsks
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:31:41

Dload82:6.5/20 :-\
willyame:13.5/20

]netralu[
]netralu[
Niveau 5
11 juin 2004 à 20:31:49

duron 1400mhz
win xp pro
ati radeon 9200 se
ddr 256
dd 40go

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
11 juin 2004 à 20:32:43

et la mienne elle mérite combien ? ( voir config dans profil)
Au moins la moyenne j´espère.

ocb31
ocb31
Niveau 5
11 juin 2004 à 20:32:50

Par contre mon pote est en bretagne

et moi je suis sur toulouse

Mais si tu me donnes ton mail

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
11 juin 2004 à 20:33:11

faites pas attention à l´imprimante, c´est une noir et blanc.....
:rire:
je préfère avoir un bon système

[netralu]
[netralu]
Niveau 7
11 juin 2004 à 20:33:34

joublié adsl 512k

jsks
jsks
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:34:56

sergent_major:16/20
HitomiForever:19.75/20 overcloker fou va :)
Dload82:6.5/20
willyame:13.5/20
]netralu[:13/20

jsks
jsks
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:37:00

sergent_major:16/20
HitomiForever:19.75/20
Dload82:6.5/20
willyame:13.5/20
]netralu[:13/20
O_Neill_8:17/20

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:37:56

si on a une fx5200, tu met direct -3 ? ! :-(

jsks
jsks
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:38:10

lol Dload82 tinliet pour la note :)

jte mais mon mail ocb31 pi toulouz je sui pas loin cette été :)

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
11 juin 2004 à 20:38:41

Et moi tu m´as oublier la config est dans mon profil.
et si il faut rajouter la connexion au net moi c´est 1024 chez Free.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment