sérieusement, ici il y as pleins de monde qui veulent t´aider mais bordel essaye d´écrire en français et pas dans ta langue parce là, dans cette situation, personne ne comprends ton charabiat sans queue ni tête!!
je viens de faire un texte en français tout comme totalbadgone
thecoco2
solkers
wooxik13
cert toi en comme exemple en remplacant avec les bons mots