j´entend dire ci et la que les derniers drivers de nvidia batise forceware ne sont pas fait pour les gf4 ti4200 et les carte graf inferieur mais seulement pour les FX
est ce vrai? sont-ils de meilleur qualite que les derniers drivers nvidia? vais je perdre en perf avec ma carte graf ?
voila merci d´avance