Dans le DOS, y a pas d´icônes, alors je vois assez mal l´utilité de pouvoir modifier la résolution de l´écran.
Sinon, quand tu es sur la fenêtre de modification de la résolution, t´as essayé d´utiliser la touche TAB ?
Si t´arrives à mettre en surbrillance le curseur de la résolution, pour monter ou descendre, il faut utiliser les flèches gauche ou droite.