CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prob de résolution avec win 98

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
03 avril 2004 à 10:59:19

G un vieil ordi que G resorti et en fait le prob C que les fenetre L sont géantes par rapport a mon écran dc je pense que ca vient de la résolution qui est trop basse dc vs allé me dire C simple ta ka la modifié ds les parametres oui mé le prob C que kan je V ds parametres puis affichages je ne peu pa changer la résolution vu que la fentre est trop grosse je ne peu pas la changer vs voyez ce que je veu dire dc ma kestion est est ce kil y a un moyen de changer de résolution a partir du bios ou a partir dotre part merci bcp ciao

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
03 avril 2004 à 20:36:27

:up:
bon ya bien qlqun qui peut me répondre svp!

rtl62
rtl62
Niveau 9
03 avril 2004 à 20:38:32

essai de mettre une autre carte graphique sur ton pc et tu instal les drivers de la nouvel et apre t efface les drivers de l ancienne et apré tu remet ton anicenne en reinstalent les drivers

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
03 avril 2004 à 20:44:36

C ce que je me disé aussi mé C un tré tré vieu pc et ya pas de port agp dc G pas de carte grafik tré vieu model dc si vs avzez quelque chose de plus siimple . ..

rtl62
rtl62
Niveau 9
03 avril 2004 à 20:46:42

sa doi vraiment etre un vieux c koi comme processeur???
essai de formater ton ordi
c simpple

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
03 avril 2004 à 20:51:00

C un 233 Mhz mé sinon je peu pas formater parce que déja G plus mon windows 98 et ensuite G trop plin de truc que je veu garder

zazab
zazab
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:54:58

essaye de déplacer ta fenêtre avec le doigt appuyé sur le clic gauche de ta souris , tu te mets sur la bordure du haut, et t´essayes de remonter

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
03 avril 2004 à 20:58:12

et oui G essayé ca aussi G essayé plin de combiones mé ca marche pas

zazab
zazab
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:02:40

essaye avec ce programme: Ant QuickRes
que tu peux trouver ici:
http://www.antp.be/software/misc/fr

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
03 avril 2004 à 21:05:05

merci bcp je V voir ca mé sinon on peut pas changer directement sous le dos ?

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
04 avril 2004 à 09:16:05

:up: svvvvvvvppppppp

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
04 avril 2004 à 09:34:44

personne peu médé ?

hebus07
hebus07
Niveau 8
04 avril 2004 à 09:41:22

dsl, la je vois pas comment t´aider

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
04 avril 2004 à 09:47:42

oué mé ya bien qlqun qui C comment changer la résolution a partir du dos vu que a partir de ca on peut tout faire ya pas un programmeur ici ?

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:28:58

Dans le DOS, y a pas d´icônes, alors je vois assez mal l´utilité de pouvoir modifier la résolution de l´écran.

Sinon, quand tu es sur la fenêtre de modification de la résolution, t´as essayé d´utiliser la touche TAB ?
Si t´arrives à mettre en surbrillance le curseur de la résolution, pour monter ou descendre, il faut utiliser les flèches gauche ou droite.

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
31 mai 2004 à 01:17:06

G déja essayé mé ca marche pas merci kan meme

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
02 juin 2004 à 12:50:01

est ce que qlqun pourré médé sil vou plé

Tartinet
Tartinet
Niveau 5
02 juin 2004 à 12:51:49

ben c simple fo demarrer en mode sans echec ( appui sur f8 pendant le demarrage) et bouge ta resolution fai aplliquer et redemarre...VOila

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
02 juin 2004 à 13:01:52

oki merci je V essayé ca

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
02 juin 2004 à 13:03:54

sinon vs connéssé pas une commande sous ms dos pr changer de résolution a partir de ca ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment