salut
je prevois donc d´acheter une ASUSTeK A7N8X-E Deluxe mais il y a deux types de cartes :
-ASUSTeK A7N8X-E Deluxe ( NVIDIA nForce2 Ultra 400)
et
-ASUSTeK A7N8X-E Deluxe Wireless Edition(NVIDIA nForce2 Ultra 400)
il vaut mieux prendre laquelle et quelles sont les différence???