tiens, j´ai trouvé, j´ai 10 doigts comme toi, avec peut etre un cerveau en plus
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO-8859-1&q=comment+overclocker+processeur&meta=
http://forum.presence-pc.com/overclex/Overclocking/sujet-1050-1.htm
http://www.boostpc.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=299
http://www.yacapa.com/article-1093.html
http://www.syndrome-oc.net/articles.php?article=26