ce n´est pas parce que un artiste est mort que tu peut dl un disque de celui ci en toute légalité!! eet les peuvres maisons de disques alors?? elles aussi se font du fric sur leur dos ( bandes d´enc...!)..
et autre chose, cloclo par exemple, ceux qui récupèrent ces droits, c´est sa famille avec super cloclo junior!