En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Star Wars - Knight Of The Old Republic
KATORman
Niveau 2
01 avril 2004 à 19:48:28
Salut la g@l@xie
J´aurai voulu savoir comment on fait pour utiliser la console dans " Star Wars - Knight Of The Old Republic". Je suis bloqué dans la base des sith dans la ville de Manaan et le problème c que je peux plus en sortir alors cété pour que je puisse men sortir avec les codes.
Le problème c´est que sur le site de jeuxvideos.com ils disent pas comment faire pour rentrer dans la console.
Merci d´avance.
KATORman
Niveau 2
01 avril 2004 à 20:02:16
oué mais le problème c´est que ça je l´ai déjà fait et à chaque fois je me fait condamné à mort même en changeant le texte.
ou alors comment a tu fais pour t´en sortir
Radamus
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:08:35
Dis que tu etais venu pour un travail, que tu as finallement refusé et qu´ils t´ont menacés de leurs armes. Tu t´es donc defendu legitime defense et t´es tranquille
KATORman
Niveau 2
02 avril 2004 à 15:00:43
Comment fait-on pour se servir de la console. Je n´y arrive pas et pourtant j´ai copier le fichier comme ce qui était écrit mais cela ne marche toujours pas une fois que je suis dans le jeu. J´ai essayé Ctrl+Alt+7 ms ça ne marche toujours pas alors que faut il configurer pour pouvoir accéder à la console.
Merci.
atoso
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:04:04
ctrl + alt, et 7, et 8 ! cette manip tu feras, dans la console tu rentreras !
ensuite, tu fais un backspace pour suppirmer le / et tu tapes ton cheat !
KATORman
Niveau 2
02 avril 2004 à 15:28:20
Ca ne marche toujours pas en faisant Ctrl+Alt+7+8. Rien ne s´affiche. Je comprends pas comment tu y arrives et moi non. As tu configurer quelquechose dans le jeu au niveau des touches.
atoso
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:47:57
non, ça fonctionne !
tu maintiens ctrl et alt, et tu tapes 7, puis 8 ( pas sur le clavier numérique), soit : " è" et " _"
entraine toi , ça doit marcher !
KATORman
Niveau 2
02 avril 2004 à 16:00:40
Je suis désolé mais ça ne marche toujours pas. Sur le " 7" g un truc de configurer par défaut et qd japui dessus dc ca me pose les mines ms g tj pa de console qui saffiche. Alors je compren pa Ton 7 et ton 8 il st configurer pour koi.
MrX2
Niveau 68
02 avril 2004 à 16:03:51
va voir sur le forum Kotor, je peut pas te dire comment s en servir pour la bonne et simple raison que je ne m en suis jamais servi.... o pire explore la base de fond en comble pour trouver les petit Selkath prisonnier que les sith sont en train de faire basculer du coter obscure ou sino dans le pire des cas, reprend une vieille sauvegarde... en esperant avoir pu t aider