En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème avec mon portable
killerbabouin
Niveau 3
01 avril 2004 à 12:31:22
quand je remferme l écran, il se met automatiquement en une sorte de veille et du coup ca coupe ma conexion à internet alors que je charge des trucs, comment puis je régler ca?? c est pas dans gestion de l alimentation j y suis déjà allé, merci
jodesydney
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:40:07
laisse le ouvert alors!!!!!
pesci_joe
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:40:39
active l´economiseur d´ecran est ne referme pas topn ecran
J_en_doute
Niveau 5
01 avril 2004 à 12:58:08
Moi, c´est dans la gestion de l´alimentation, onglet Avancé.