En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
carte graphique
MUHAHAHA
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:26:18
Les Jedi et les Sith !
nounours2021
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:27:32
Les schtroumph et gargamel
marxismeee
Niveau 2
31 mars 2004 à 22:29:00
la tortue et le choux de bruxelles marriner dans de l´huile d´olive fabriquer en irlande
nounours2021
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:29:46
Perco35
Niveau 9
31 mars 2004 à 22:31:25
La police et les voleurs. Ca va un peu loin la quand meme.
MUHAHAHA
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:31:28
Les éléphant d´Azie et les élépahnts d´Afiques!
nounours2021
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:33:25
Un mouton et un loup.
MUHAHAHA
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:34:29
Un canard et une bouteille d´eau.
Perco35
Niveau 9
31 mars 2004 à 22:34:35
Une chaussure et un gant.
taiitibob
Niveau 9
31 mars 2004 à 23:53:35
g un p4 2.666ghz avec 1go ddr ca ira je pense arrr j´ai envie de déja l´avoir cette 9800 pro
[--aaaa--]
Niveau 10
01 avril 2004 à 02:16:36
une 3dx 8 mo en pci let top à 2.5 €
taiitibob
Niveau 9
01 avril 2004 à 03:52:52
fau voir... c sur que le prix est aventageux comparé a la 9800pro lol si qlqun conai la valeur d´un radeon 9100... jvé surrement la revendre une fois que j´aurai ma nouvelle
zaligator
Niveau 10
01 avril 2004 à 03:58:20
LOL PERSONNE VA LACHETER
taiitibob
Niveau 9
01 avril 2004 à 04:01:39
parle pas trop vite g trouvé un acheteur pour 2 barrette de 64mo ddr sisi a mon école alors pq pas ma radeon 9100 fo juste que je connaisse le prix neuf
taiitibob
Niveau 9
01 avril 2004 à 04:02:58
chui pas le seul insomniac ca fé cho au coeur de savoir con est pas seul
zaligator
Niveau 10
01 avril 2004 à 04:04:32
lol moi jdois vendre ma gforce 4 fx 420 lol a 64 bit elle est vieille et j´ai aussi uen carte mere pour pentium 4 a vendre ca vaut combien ?
taiitibob
Niveau 9
01 avril 2004 à 04:09:53
oula c a moi que tu demande ca je connait rien en prix kedal vend la le plus cher que tu peu a la tete du client
zaligator
Niveau 10
01 avril 2004 à 04:11:43
c pmour macheter une ati radeon 9600 pro c pour ca si j´arrive a 150 euro avec c deux truk je serais content
taiitibob
Niveau 9
01 avril 2004 à 04:14:11
moi je vien d´achter une barette de 512ddr a 100euros, i men reste 100 et demain je v acheter une carte a 250e... va falloir que je vole un sac a main sur le chemin lol