J´pense qu´il faut etre fort en maths, techno et physiqueEt avoir pas mal de logique et une bonne memoire aide aussi
je pense que sa va aller,g 15.41 en matth,17,2 en chimi et 15 en thecno
la chimie avec un ordi c pas trop recommandé
oué mais bon, y´a informatique et informatique... c´est quoi + précisément ?
Ben c´est de l´informatique
cher pas mais info a l´école c a chi--word,excel,...rien de tres exitant,tjs le meme,chaque année
non moi j´aime bien assembler,regler les problemes de truc comme sa.Parair que l´armer forme des informaticien
attila a l´armée...wai ca t´irai pas malmais je te voi plus avec une hache et de la fourure qu´avec une m16 et un costume de para
" fane de kyo et du rock francais" [attila_le_hun] : Si tu es fan de Kyo, tu peux renoncer à ta carrière...
kyo
pourkoi c bien kyo,tu c que en france c pas le m16 mais le famas
a ouai sorrychui pas trop trop amateur d´armeen fait je savais meme pas que la famas était francaise
[attila_le_hun]Posté le 31 mars 2004 à 21:38:13pourkoi c bien kyo
Si on m´offre un album de Kyo, je le mets dans le feu, avec celui qui me l´a offert...
pourquoi c bien kyo,c pa ton style ou t´aime pas lartiste?
j´aime pas l´artiste, la musique est nulle.
ils sont une 3 nrj musw ewards et 3 recompense au victoire da la musique,mais c ton choix je le respecte
j ai finit mon exposer tout seul comme un grand...
pour la formation j y connaissai rien avant de commencer, et je sortait de préprof...
mais je suis bon en math.
@jodemarco
" la musique est nulle" tu as oublié de préciser " a mon humble avis"...
mais il parai que l´inforamaique en tou cas en france c boucher,les etudien vont drois au chomage