Hi, j´ai un soucis depuis que j´ai installé le patch 1.3 de CoD je ne peux plus jouer en solo ( j´ai bien sur l´original de ce super jeu) Il me dit que le cd est introuvable . . .
Je cherche un clan sympa - ma spécialité le snipe
Ah oui j´oubliais VIVE LA BRETAGNE ! ! !!