remake de la situation
j´ai acheter une barrette de 512 mo de sdram pc 133 pour un des mes vieux pc au prix de 120 $ ! !
Pour une raison inconnue ca l´as complètement cramer ma carte mère et mon power supply ! J´ai donc du rayer de la carte mon ordinateur. Mais a ce temps je croyais que c´étais une fausse manipulation de ma part. J´en étais même sur.
La je roulais sur le P4 de ma vieille. Comme ca me tentais de jouer a la gamer un peut , je décide de prendre une de mes cartes graphiques pour l´insérer dans son ordinateur. En mê temps je verifie ses barrete et je me rend compte qu´elle utilise la même type a la même cadence. Comme c´est désuais , je me dit que je vais mettre ma barrete de 512 pour pouvoir avoir un peut plus de performance. Et c´est la que la bonne humeur viens de flancher . ... CETTE BORDEL DE BARRETE ! !!! Elle viens de griller un autre carte mère et la les dommages sont étendue . .. chu vraiment pas de bonne humeur ! !! C´est pas mon ordi bordel . Je vais me faire tuer a cause de la barrete defectueuse que je viens de me faire vendre ! !! Ca commence a être grave.
Ce $%$% de vieux %$/% qui ma vendue cette pieces Me doit une somme très saler ! !!
Si vous seriez a ma place , exigeriez vous les dommages causer par le matériel defectueux vendue ? ??
Moi je me dit , du moin les reparation et le materiel remplacer sur le P4 et le remboursement du 120 $ ! !
Si oui a la premiere question , devrais-je exiger le total des dommages ou ce que je viens de citer plus haut ?