CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xp pro ou familiale(2)

warrer3
warrer3
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:23:22

cool o moinsvs avez une kalité la solidarité! :ok:

Geraven
Geraven
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:31:33

Je suis mort de rire. Plein de gens qui vienne causer et s´engueuler alros qu´ils n´ont pas l´air de connaitre grand chose.

First: win xp est le plus abouti des windows. Depuis que je l´ai, ce la va faire un an, aucun probleme. Jamais planté.

Ensuite: il est bien connu que le gros default de lunix est les drivers.

Goty, pour tes insultes, je trouve que le ban ne serai pas de trop. Tu trouve ca normal d´insulter, juste parce que quelqu´un prefere Microsoft? Non, ca manque de maturité. Et puis, microsoft est une entreprise. Meme si elle utilise des procedés par toujours acceptables ( mais quelle société n´en fait pas?), Elle employe des travailleurs qui buche pour gagner leurs pains, que ce soit le balayeur ou du prgrammeur en chef. Tout le monde a droit a l´argent du a l´ampleur de son travail.

Et si tu me repond quel travail, je te repondrai de me faire un DOS en 3 mois. tu verra, si tu y arrive, tu pourra te vanter d´avoir fait ca pour rien. Sinon , tu comprendra que c un travail enorme de faire un OS.

Tit_ze_fouine
Tit_ze_fouine
Niveau 4
01 avril 2004 à 20:46:48

Bravo, Beau discours!!! Clap!!Clap!!!Clap!!!!
T es apte a adherer au clan des Darklogues!

Sinon, il est vrai que goty a un peu pousse(je le connais du bahut et il est un peu imprevisible ; ) mais je ne pense pas que le ban soit acceptable...

Il va se calmer, et quand il est calme, ben il est calme ; )

En plus, il a Windows, et tout le monde le trouve tres bien ( ca c vrai)

Donc, Vive la Solidarite!!!!!(c un devoir du citoyen)

warrer3
warrer3
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:10:17

goty men a parlé de ce clan, cé koi o juste??

goty64
goty64
Niveau 5
01 avril 2004 à 21:21:25

merci geraven pour ton discour
c´est une chose que japprécie chez les gens, qu´il prenne leur temps pour faire de beaux discour. Sinon je pense que je suis pas tout à fait novice en ce qui concerne l´informatique. J´ai peut-être pas l´une des dernières config à 1000euros, mais bon jme vanterais pas si j´avais la toute dernière.
Jpense pas non plus que jmérite le ban, et c´est peut-être pas une bonne image que ta de moi quand ta vu que j´insultais un gars.
Voilà, et désormais je me retiendrais d´insulter " gratuitement" les gens, parce que on ma pa éduquer de cette facon.
Bon, par contre, parce que ya pa que des points positifs ds ton message, sache que Linux a des nouveaux drivers environ toutes les semaines, ce qui m´amène à dire qu´il ne faut jamais critiqué ce qu´on ne connait pas. Bon pour Warrer3 on va arrêter de l´embeter et on s´excuse de s´être acharné sur lui. Disons qu´on avait rien d´autre à faire à ce moment et voila. Bref, veuillez accepté nos excuses de la part des darklogues mais ne jugez pas les gens trop vite. Allez @+...

warrer3
warrer3
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:24:07

Au moins vous abé été des interlocuteurs a la hauteur, perso j´aime bien des fois me frotter a des grandes gueules!! :ok:

goty64
goty64
Niveau 5
01 avril 2004 à 21:41:11

Bon pour notre " clan", on en reparlera demain si on est là, et puis voilà. Jé pas mis les autres au courant de l´arrêt de notre acharnement sur toi ( Warrer3) donc tétone pas de recevoir des messages pas très sympathiques. On reviendra par contre " chatouiller" Geraven. En effet, ca manière de penser est fausse ( quand il dit quon ni connait rien en informatique) et le pire est qu´il pense qu´il a raison. Nous y remédirons.
Donc à dem1 sur ce forum ( dsl à celui qui à lancer le topic de lui avoir squatter). Ciao et @+...

Tit_ze_fouine
Tit_ze_fouine
Niveau 4
02 avril 2004 à 12:49:55

Voila, exactement, on va arreter de Squatter le forum(ca a un peu derive :lol: ) et donc, on va creer un topic pour ca(dansgeneral ou rencontre)

pour venir s engueuler les uns les autres et le nom du topic sera :" les Darklogues"

@+++ et mes excuses a Warrer3 ; )

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:37:59

tout est bien qui finit bien! :rire:

une p´tite photo pour les souvenirs!? souriez! :rire:

fanty
fanty
Niveau 8
02 avril 2004 à 13:43:14

Moi j´ai win xp gravé