CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[hs] Rions un peu

darklian
darklian
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:33:46

Voici quelques lois américaine qui sont réellement vrai et qui doivent être respecter au u.s.a ! Sinon c´est une amende ou la prison. Voyon voir a quelle point il ont du temps a perdre.

En alabama

1. Ont ne peut pas jouer au domino le samedi

2. Il est illégal de porter une moustache drole dans une église

3. éteindre du sel de table dans la rue est punisable d´une peine de mort ( erf )

4. Vous n´avez pas le droit d´avoir un cornet de crème glacer dans la poche arrière de votre pantalon

5. La possesion de vibrateur ( oui dans le sens que vous le pensez ) personnel et formellement interdit chez soie.

En alaska

1. Vous avez le droit de tirer sur un ours pour le tuer , mais il interdit de le photographier

2. Vous devez avoir un permit pour posseder un lance pierre

Arizona

1. 25 ans de prison , si vous couper de votre propre main un cactus

2. Si vous vous faite attaquer , vous ne pouvez vous défendre que si vous la même arme que votre aisaillant , sinon vous n´avez pas le droit au represaille ou c´est la prison

3. Une maison n´as pas le droit d´accuillir plus que 6 femmes. Au dela de cela , la femme qui est de trop doit déménager ailleur.

4. Vous n´avez pas le droit de jouer au carte dans une rue avec un indien

5. Il est illegal pour les gens d´age majeur d´avoir plus qu´une dent manquante dans la bouche quand elle sourie.

Tout c´est lois sont accorder par le gouvernement américain ! ! Comme si il avait pas a s´occuper a déclarer la guerre a tlm , il faut qu´il perdent leurs temps lol

Voici la liste des interdictions que je n´ai pas citer :

http://www.dumblaws.com/states/index.html

Ce qui me fait le plus rire c´est celle ci :

Il est interdit au U.S.A d´organiser ou de participer a un concours de lancer de nains :rire2: ! ! Si le nains portent plainte c´est aussi la prison :p)

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:44:00

au us tjours :lol: il ont interdit les mariages car certain son contre els mariage homosexuel donc même les mariage hetero sont suspendu jusqu´a ce qu´un lois passe

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
30 mars 2004 à 10:45:51

c pour ça ke tous les americain vienne en france ce paxé? mdrr :-d

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:47:29

trop :lol: :rire2:

Tin sont fous ces américains, en fait ces lois sont tirées de trucs qui se sont vraiment passés pour pas que ça se reproduisent à moi avis.

" 5. La possesion de vibrateur ( oui dans le sens que vous le pensez ) personnel et formellement interdit chez soie."

-> Pkoi il y a deja eut des incidents ? :-)

ocb69
ocb69
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:11:53

faut bien regarder, je croit bien qu´il y as une loie qui interdit d´être intelligent aux USA!! :)

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
30 mars 2004 à 13:11:40

et avec tout ca ils ont encore des gens qui entrent armes dans les lycees et qui font carton???
C´est vraiment le pays du cinema ( et du cirque) y a pas de doute

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:15:45

ne pas juger la population mais leur gouvernement paceque la france pays de chauvin par exellense tous est mieux chez nous on a plus de culture on est les meilleurs ca va 5 mn quand même

qu´on s´occupe de la misere ( "quartier delabrer, chomage, smic, reutilisation du nucleaire pour 10 ans, familles qui vives en dessou du seuil de pauvreté et bien d´autre") qui se passe chez nous avant de critiquer les autres :)

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
30 mars 2004 à 13:24:03

T´as peu etre raison pesci mais les USA je connais
tu as des familles ( blancs ou noirs) qui vivent a 10 dans une cahute en bois et de l´autre cote de la route du a des building en verre

Ils y a plus de pauvre la bas ( sur 280 million d´habitant le quart vie sous le seuil de pauvretee)

Il y a plus de racisme ( KKK et les universitees qui refusent les gens suivant leur religion etc etc grang scandale en 92 )

Il y a plus d´exclus ( pas de chomage etc etc )

Et manque de tolerence flagrant(quartiers prives pour riches avec garde armes a l´entree)

En France on est loin d´etre parfais je te l´accorde mais on laisse rarement quelqun dans sa merde ( et puis avec la gauche on fera la police du monde on s´occupera plutot des defavorises il me semble)

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:27:14

ps ne veut pas dir social < ===== pour en revenir a la gauche

t´inkiet je connait aussi les etait uni pour avoiur rapper avec un mc de chicago je disait seulemnt arreter d etre chauvin et qu´on s´occupe de notre misere avant celle des autres

ca n´enleve rien a t propos c vrai que c la misere la ba

cana100
cana100
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:29:36

putin mai le systeme juridik americain mai c vraiment du n´importe koi!!! et dire ke ca nous guette de plus en plus...

darklian
darklian
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:20:01

Pour continuer dans l´axe du sujet , c´est reelement vrai que le gouvernement d´engouvre aucun argent pour la population ( avantage sociaux ) , sinon une somme plus que ridicule pour les nombre de millions de personnes sous le seuil critique. Ils préfère plutot gaspiller des milliard en armement pour pouvoir critiquer ceux qui font pareil comme eux ou en moin pire :p)

CANA100 Posté le 30 mars 2004 à 13:29:36
putin mai le systeme juridik americain mai c vraiment du n´importe koi!!! et dire ke ca nous guette de plus en plus

C´est dure de faire pire , alors faut pas s`inquiéter :rire2:

ocb69 Posté le 30 mars 2004 à 12:11:53
faut bien regarder, je croit bien qu´il y as une loie qui interdit d´être intelligent aux USA!!

yerk yerk yerk ! !!!

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:34:45

New York

The penalty for jumping off a building is death

:lol: sans blague :-p

Alta007
Alta007
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:37:25

" Il est formellement interdit de faire l´amour la lumière allumée."

Erf, comment on fait pour voir les hum ^_^

darklian
darklian
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:37:30

whoaa ! !! Moi qui voulais me lancer en haut d´une tour a bureau de wallstreet cette fds :doute: .

Bah c´est pas grave je vais faire ca au new-jersay :rire2: .

darklian
darklian
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:42:35

Alta007 avec une lampe de poche :-d

Alta007
Alta007
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:52:11

Et bah ca doit pas etre pratique... ^^

darklian
darklian
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:54:20

Non mais ya un manche . ... :-))) :sarcastic:

Faut juste faire attention a ce que les piles reste pas a l´intérieur :rire2:

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:22:47

je met cette connerie ici pour pas refaire de topic :)

C´est trop lol!!!!

L´Opus Dei et la secte de Raël veulent faire des expérience sur les fans de Lorie et accuser Marilyn Manson , pour enfin contrôler le marché mondial du gruyére.

Je le savais!!!

http://www.traulever.net/conspi32.htm

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware