slt,
aujourd´hui, j´ai eu une grosse couille avec ma bécane. je vais pour installer clone CD et là, pdt l´install, il me demande si je veut installer le lecteur virtuel cloneCD, à ma grande surprise d´ailleurs car depuis le temps que j´utilise ce log´, j´avais jamais calvulé que clone CD avait un lecteur virtuel, enfin bref, j´ai peut être pdt 2 ans avt rêvé!
j´accepte et là, boom, écran bleue. je redémmarrre, écran bleu au démarrage encore et encore...
ma grosse erreure c´est d´avoir acheté mon ordi chez Carrefour. j´appelle la hotline et j´explique mon problème. le type n´as pas voulus m´aider prétextant que à la base mon ordi est vendus avec xp et que moi, ne supportant pas cet OS, j´ai mis 2000. il m´as aussi dit qu´il existe peut être des conflits entre 2000 et certaines pièces du proc. il me demande de formater et de réinstaller le xp d´origine ( parce que le CD d´xp est une version complète ( chose encoe jamais vue avec les configs de grande surface. Là je lui dit " au revoir!"...
mon problème est résolu puisque j´ai fait une réparation de mon système avec win2000 et c´est tout bon... alors là j´ai 2 questions:
1) est il vrai qu´il puisse exister des conflites entre certaines pièces d´une bécane et son OS???
2) à la hotline, c´est pas des enculés?