En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A kel jeu de strategie jouez vous?
gamer2303
Niveau 9
29 mars 2004 à 20:38:12
Ben voila tout est dans la question. Moi perso je joue trop a Starcraft Broodwar ( Battle net). J´aimerais savoir en fait kel était le jeu ultime de strategie...>>>>celui qui est joué par le + de monde.
[WeByDoO]
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:38:44
American Conquest
HitomiForever
Niveau 21
29 mars 2004 à 20:39:28
erf trop long la stratégie vive les Doom-like
MadMax37
Niveau 11
29 mars 2004 à 20:40:43
Warcraft 3 Rise of nation Anno 1503 ( mais si c´est plus de la gestion le cote strategie est pas mal)
drazorus
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:42:19
- Hidden & Dangerous ( fini ) - StarCraft ( fini )
drazorus
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:44:21
et...Final Fantasy tactique ( PSone )
gamer2303
Niveau 9
29 mars 2004 à 20:47:18
C bizarre ke plus personne joue a Starcraft... Sauf toi drazorus. Pourtant c un jeu mythique!!!!!!!Vous trouvez pas?
nounours2021
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:48:30
anno 1503, age of mytology.
-yan_solo-
Niveau 8
29 mars 2004 à 20:48:59
arf moi je joue encore en se moment a total anihilation
kile_91
Niveau 4
29 mars 2004 à 20:57:02
moi ces plutot W3 avec les orcs
Deamoncr
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:58:09
je prefere War3 meme si ça fait longtemps que je n´y joue plus
Ange-Banni
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:59:02
Command and Conquer Alerte Rouge 2 la vengeance de yuri