Slt !G un processeur ki fé 900Mhz, é pour splinter cell 2 il fo 1Ghz, mé eske ça pourré passé pour moi ? ??
Euh ça dépend de ta carte graph mais ça me semble juste....
Oui c bon c une geforce 4 AGP8X 128 Mo é 256 Mo de RAM
dsl mé je pesne pas vu ke kan ils marke 1ghz, fo compter 1.5ghz si tu veu le passer o mini
Non c´est pas bon plutot...d´ailleur il est incompactible avec les MX je crois
Franchement ça ramera bcp....tu ferais bien de changer ton matos ou de jouer a autre choses..
Koi ? ?? mé je croyai ke le proc c pa importan
Euh merde t´a pas dit que c´était une MX...excusez moi
parce ke le 1 il marchai parfaitemen bien en ote résolution é tt ! !! il ramai po
? ??
donc ? je pourré ou pas ? Parce que c cher un bon proc é dotre memoire ram
NON tu pourras pas.Voila t´es fixé.
Snif.....Zetes surs ? bon ba je vé kan meme essayer la demo
Et o fait, les sims 2, ça a pa de raport avec splinter cell mé ça pourré marché ?
hein ?
OUI on est surs
lé sims 2 ? ??
arf je sais pas pour les sims2 faut regarder les prerequis...
ok mercié merde pour mon pcen + c cher ! !!!