CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF8 HELP HELP ET REHELP

Batman
Batman
Niveau 10
25 février 2001 à 13:07:14

Salut,
Bon alors je me trouve face à ce charmant monsieur qui s´appelle Monarch (le gros balèze ds les fouilles aquatiques qui a orbital). Avec Squall au niveau 100 avec sa Lion Heart (et des Auras ! En fait où est ce qu´on peut en trouver des auras ?), de 255 pts en vigueur et de 9999 pts de vie, Zell au niveau 87, les derniers gants (mais ça on s´en fout) et aussi 9999 pts de vie, Quistis au niveau 63 avec un peu plus de 7000 pts de vie et euh.... beaucoup de limites (je les ai toutes jusqu´à Mother) et toutes les Ge-Forces à part Doomtrain et Orbital (normal). Maintenant je me fais massacrer, mais alors grave de chez grave. Quelqu´un peut m´expliquer ?? Parce que c po très rigolo...

zedthekiller
zedthekiller
Niveau 4
25 février 2001 à 14:33:01

moi aussi au depart il me causait de la peine et me déchirait!! tactique: des auras deja tu peux en volé sur les iles paradisiaques et de l´enfer en tres petites quantités et dificilement vu que les sources st invisibles! ensuite equipe un de tes persos ( quistis je pense) de arnica et ranimer!! elle s´occupera de réveiller ou régénerer tes 2 autres persos!! essaie d´échanger les g forces afin de faire cette manipulation! puis prends des ultimas soit ds les iles ou bien pour 5000 gils chez les shumis! utilise un aura maintenant sur squall et debrouilles toi pour déclancher un seul lionheart!! il est mort!! moi je l´ai tué et j´ai été ravi! ms maintenant y´a minotaure!!! il est 100 x plus fort que monarch alors t pô au bout de tes peines ( d´ailleurs c´t´enflure, jl´ai trjs pas tué .. j´y arrive pas) @+

bejita
bejita
Niveau 6
25 février 2001 à 23:18:49

Si tu es au minotaure, c est que tu es bientot arrivè a la fin de cette extraordinaire aventure.
Je ne me rappel plus comment je l ais battu.
Essaye de mettre l arnica a un de tes persos,et le pouvoir de ranimer a un autre,et met dès que tu le peu des auras sur squall pour qu il puisse dèclencher sa Lion Heart.
Par contre, tu devras tout d abord utiliser Helltrain qui est très efficace,pour le rendre bcp plus sensible a tes attaquent.
Et si ta GF Orbital est opèrationnel en plus du lion heart, tu ne devrais pas avoir de prob.

Ultimètia est très longue a battre,pas forcèment très dure quand tu as la technique, de toute facon ds se jeux c est une question de logique et de rèpartition des taches, quand tu connais tout les principes,toutes les règles et que tes 3 persos sont tous bien rèpartient en se qui est des GF, magies,protect,etc... la fin du jeux te posera aucun prob.

ATTENTION les yeux: la fin du jeux est un chef d oeuvreeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

A+

Bon Jeuxxxxx.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware