CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb de bios et d'écran

freddy4379
freddy4379
Niveau 7
29 mars 2004 à 13:12:27

g un souci de pc

y a un pote ki a changé de fréquence un truc dan son bioss une fréqauence mé il sai plu de koi

du kou kan il a fé F10 save and quit
sa la fé mé plu rien apré

le pc ne voulé plu alé sur le buro
il avé meme plus l´écran du débu ki défil avec les caractéristike du pc

ke faire pour laider et revenir a des config de départ?

merci de votre aide

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:13:31

enlever la pile je pense ce ki remet le bios par defaut ensuite eteindre le pc remettre la pile est redemmareer

Radamus
Radamus
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:14:18

:oui:
Ton pote il est pas malin il a du tout monter trop haut et trop vite

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:15:54

petite precision quand tu enlevera la pile coupe le secteur de l´ordi enfin l´alim g vu des gars essayer quand c allumé :lol:

burn-it-all
burn-it-all
Niveau 9
29 mars 2004 à 13:16:41

clair, un bon clear cmos et hop, tout repard!
sauf si il as crame un composant! ce qui n´est pas impossible!
au fait, coupe ton pc a vant de lever la pile quand meme!

Radamus
Radamus
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:19:51

Tout ce qu´ils disent ca marchera pas :nonnon:
Alors tu laisses ton ordi allumé, tu l´ouvres pendant qu´il marche ( assure toi d´etre porteur d´electricite statique avant de toucher autant de composants que tu peux), avec un tournevis tu ouvres l´alimentation et tu fourres tes doigts tout au milieu des cables :oui:

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:21:22

hé ramdus faut te detendre imagine qu´il lui arrive une couille alors qu´il suis ton conseil ya des debutant ici c vraiment pas cool ce que tu fait :honte:

freddy4379
freddy4379
Niveau 7
29 mars 2004 à 13:25:34

il ma di kil avé changé juste un truc
dan un truc il a changé la fréquence
il est passé de 133Mhz a 166Mhz
ou de 100 a 166Mhz il sai plu

alor jlui ai di de sen souvenir mé il sait plu

keskil oré pu fumé?

jétein le pc, jenlève la pile pendant 10-20 min , je la remet et je redémare le pc, c sa c bon?

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:26:49

etaint le pc demarre ds le biso souvent la touche del ou supp ensuite tu fait save and exite ti eatind le pc et enleve le cable d´alim tu remet la pile tu demarre sous windows

halorache
halorache
Niveau 42
29 mars 2004 à 13:27:36

Evidement si il a monté le FSB de 33 ou 66 Mhz d´un coup rien n´a pu démarrer ! C´est pas bien fin il aurait du se renseigner un peu. Esperons qu´il n´ait rien grillé, et qu´il fasse vite un ClearCMOS au lieu d´essayer de le lancer à répétition.

freddy4379
freddy4379
Niveau 7
29 mars 2004 à 13:36:34

je compren pa pesci_joe

tu me di dalé sur le bios alor ke le pc kan il démare y a écran noir on peu plu accéder a rien

si c bien compri tou ce kon ma di pour revenir o config de dépar, il fo ke pc étein il enlève sa pil epdt un tps 15-20 min , kil la remette et kil la redémare?

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:53:30

non t eteind le pc ok
tu eleve la pile ok
tu demarre ds le bios ok
tu enregistre tu reteind le pc ok
tu remet la pile ok
tu redemarre sous windows

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment