Bon il m´indique entre 25 et 35fps je joue en 800x600 graphismes moyen - bas et j´ai une cg gf fx 5200 et oui ça arrive dernier driver à jour!
C´est pas mal non ? Je suis au niveau ou il faut passer par la jungle et ma fois le jeu est beau et ne rame que rarement
oui mé gé du bas débit et je suis dans un village paumé donc je peu pas avoir plus de 54K
cloud_33 imagine ceux(comme moi) qui ont la chance de pouvoir jouer au jeu tout les détail en très élevé en 1024*768, c que du bonheur
Pour Slimmort qui ne me crois pas.....désoler d´avoir une config qui fait tourner Far-Cry convenablement.....
http://www.yamafoto.com/users/slyder/hr/16136/FarCry0013.jpg
C´est pas grave je suis content d´y jouer et pour moi c´est pas tres important d´avoir le dernier cri si le jeu tourne normalement
Je me venge sur ninja gaiden us , Splinter cell 2 et colin mc rae 4 sur ma bobox la les graphismes y´a pas de probleme
ma ps2 est pas mal non plus avec les futur bombe comme gt4 et mgs3
Je l´ai aussi t´inquietes avec ffx-2 en ce moment et la cube aussi et aussi la gba
Pitain gt4 et mgs3 c´est trop long d´attendre !
slyder fait un peux tourner tes screen j´m bien
liste86a si tu veux je peux t´envoyer des screens de chez moi, en mettant le programme pour voir le nombre d´image/seconde