CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pb souris avec UT 2004

FabienM
FabienM
Niveau 8
28 mars 2004 à 18:29:36

Bonjour a tous !
Voila j´ai acheter hier UT 2004 mais j´ai un ptit soucis :
Par moment ma souris ne repond pas desuite. on dirait que l´image gele mais ya ke la souris ki gele car le jeu continue.
Exempe pour etre plus clair :
Javance, je veu regarder a droite, ma souris ne bouge pas mais je continue a avancer et apres au bout d´une demi seconde s me fait regarder a droite.
Vous vouyez le pb ?
Si vous pouvez m´aider merci !

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:32:56

et dans les autres jeux ou ds windows la souris marche bien ?

FabienM
FabienM
Niveau 8
28 mars 2004 à 18:35:56

oui impecable.
Mais au bout d´un moment sa le fait plus trop.
Ah oui ma config :
Athlon XP 3200+
512 Mo DDR
Radeon 9600XT
Je jouais an 1280*1024 avec tout hight je pensais ke sa venait de la pourtant je fait mieu ke sa dans certain jeux avec cette GC.
Donc chui retourner en 1024*768 avec tout a moyen et sa le fait encore.

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:36:16

c´est quoi comme souris ?

FabienM
FabienM
Niveau 8
28 mars 2004 à 18:36:56

une souris optique USB Boeder

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:37:45

ça le fait aussi pr le clavier ?

slyder314
slyder314
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:43:50

Pendant le jeux,appui sur TAB et tape STAT FPS,sa ressemble a une chute de fps.Ou bien regarde l´utilisation de ta mémoire en faisant control/alt/delete lorsque le jeux est en exécution et regarde combien de ram est utiliser... :ok:

FabienM
FabienM
Niveau 8
28 mars 2004 à 18:44:22

non pour le clavier sa marche impec.
Ya ke dans ce jeu que sa le fait.
Sa pourrait venir des mes drivers ?
Omega 4.2

FabienM
FabienM
Niveau 8
28 mars 2004 à 18:45:49

Slyder :

c pas une chute de fps vu ke l´image continue.
on dirait ke c juste la souris qui freeze bizzare.
comme je le di dans mon exemple, je continue davancer tout en bougean la souris et le souris ne bouge pas mais je continue a avancer. ce n´est kune demi sconde apres kelle bouge.

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:02:07

sa pe peut etre venir de ta souris, essaye avec une autre souris pour etre fixé......

FabienM
FabienM
Niveau 8
28 mars 2004 à 19:30:39

ok je vais essayer

FabienM
FabienM
Niveau 8
28 mars 2004 à 19:48:57

non sa fait pareil snifff

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
28 mars 2004 à 20:14:02

Mets " lissage de je sais plus quoi" dans les options.

FabienM
FabienM
Niveau 8
28 mars 2004 à 20:54:20

non sa marche pas non plus.
Au passage j´ai installer les omega 4.3 et toujours la meme chose.

fightdante
fightdante
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:56:10

bizzard pttre lalim qui sait

FabienM
FabienM
Niveau 8
28 mars 2004 à 21:03:42

je precise kavec Unreal Tournament 2003 sa marche impecable et avec le 2004 non

FabienM
FabienM
Niveau 8
28 mars 2004 à 21:52:23

:up: svp

Deamon9
Deamon9
Niveau 5
28 mars 2004 à 21:54:13

j ´a le meme blem mec..

cela vien ( en tout ca pour moi) d un orid pas assez puissant j ai une MX400 32(ou 64 mb je sais plus) 512 MO de ram..

Sarko63
Sarko63
Niveau 7
28 mars 2004 à 21:59:30

ca vient du fait que tu manque de ram.... pour ut 2004 il est fortement conseillé d´avoir 768 mo ou 1 go... je l´avais avec 512 mo ddr carsair cas 2.5 et pui ca me faisait la meme chose ou presque ( bug son et bug souris pendant 1 seconde) et pi j´ai rajouté une 2eme barette corsair du meme type et hop plus de bug....voilou

FabienM
FabienM
Niveau 8
28 mars 2004 à 22:19:29

c bon les mecs j´ai trouver !
Je vous di :
Allez dans le dossier de votre UT2004 puis system et editez le fichier UT2004.ini
A la ligne ReduceMouseLag et mettez ReduceMouseLag=False
Ensuite : bDesireSkinPreload et mettez bDesireSkinPreload=False
et pour finir allez a la ligne : UseSpeechRecognition et mettez UseSpeechRecognition=False

Voila
@++

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment