Bonjour a tous !
Voila j´ai acheter hier UT 2004 mais j´ai un ptit soucis :
Par moment ma souris ne repond pas desuite. on dirait que l´image gele mais ya ke la souris ki gele car le jeu continue.
Exempe pour etre plus clair :
Javance, je veu regarder a droite, ma souris ne bouge pas mais je continue a avancer et apres au bout d´une demi seconde s me fait regarder a droite.
Vous vouyez le pb ?
Si vous pouvez m´aider merci !