En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
réglage de la 9800 pro
mica16
Niveau 6
28 mars 2004 à 15:40:35
moi je mets en 1280*1024 32 bits 85hz, antialiasing 2x et aniso 16x ( open gl et direct 3d) et vous???
nounours2021
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:41:14
quelle config tu as pour povoir monter si haut.
Perco35
Niveau 9
28 mars 2004 à 15:42:53
Lol mica, tout depend du jeu ca m´etonnerait qu´avec Farcry ca tourne en 85hz avec des reglages pareil.
mica16
Niveau 6
28 mars 2004 à 15:44:01
j´ai un p4 3.0ghz fsb 800mhz + 512 ram pc 3200 vous mettez koi vous alors pour jouer a far cry avec les details a fond??
nounours2021
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:44:47
1024*768 sur ma fx5700 ultra. je l´ai plus.
[bBbB]
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:45:58
je trouve ton aniso,1 peu trop élévé par rappord à ton fsaa,personnellement je trouve ke le bon compromis est le fsaa à 4x et l´aniso à 8x tout en gardant le 85hz..chez moi c nickel ce reglage..