Bonjour à tous ! J´aimerais pouvoir découper un film, non pas pour le transporter sur un CD, mais pour faire des petites séquences de films de 1 à 2 minutes. Je me demande si c´est possible de faire ça avec Virtual Dub, et si oui comment? Ou existe-t-il un logiciel capable fe faire ça directement? Merci d´avance pour vos réponses.