nan pitié pas bidule200, laisse le où il est, il est lourdingue ce mec!!
jah4 Posté le 28 mars 2004 à 14:00:04
et beaucoup plus de virus aussi....
mais bon cessez cette guerre de merde ils ont chacun leurs avantages et leurs inconvenients... on va pas en debattre pendant 10 ans...
-> je suis entièrement d´accord!
pour le sujet des virus, faut voir comment certains sont protégés ( entre les antivirus et pare feu mal configurés ou pourris à la base!)
je ne parle même de ce que certains font de leurs ordinateur, entre le téléchargement de log merdiques, gratuits en tout genre, téléchargement à donf´ sur kazaa et tout le reste, faut pas chercher. il y as aussi les brêles qui ouvrent les fichiers joints de leur mails ( surtout quand ça vient d´inconnus!) bref, du n´importe quoi et après ils viennet se pleindre. a croire qu´ils le font exprès!
en ce qui me concerne, le seul virus que j´ai eu, c´était même pas un virus mais plutôt un ver, à savoir le blaster. je n´ai rien ue depuis ( pas de mydoom ou quoi que ce soit!!)
windows est le plus répandus, il va de soit qu´il soit le plus galère de ce côté là. pour le reste on s´en branle, un OS reste un OS avec ces avantages et c´est inconvénients...