En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rentrer dans l intranet ?
scorpionproduct
Niveau 7
27 mars 2004 à 21:17:52
Bonsoir, je voudrais savoir si je peux entrer ds l intranet de mon entreprise depuis mon pc grace au net ? merci d avance amis surfeurs . ..
RedRick
Niveau 7
27 mars 2004 à 21:19:34
Ca ca peut être compté comme tentative frauduleuse de pénétration sur le territoire privé de l´entreprise...Du hack quoi!! Sauf si tu as autorisation et des codes je crois
scorpionproduct
Niveau 7
27 mars 2004 à 21:21:44
non non ce n est pas du hack, j ai bien un code que je rentre depuis les ordis de l entreprise mais comment savoir l adresse de l intranet une fois rentré chez moi ? ??
si tu n´as pas de pass administrateur c´est du hack tu peu toujours rentrer dans un ordi mais c´est rarement legal surtout si personne ( tes supereurs)ne t´on pas expliquer comment le faire depuis un poste perso
scorpionproduct
Niveau 7
27 mars 2004 à 21:42:45
ok les rabats joie personne n est capable de me dire comment faire je rappelle ke je ne veux pas rentrer en cassant les securité de l intranet j ai les codes d acces j ai seulement un pb d adresse car il n y a pas d adresse intranet ds les moteurs de recherches ! !!!!!!!!!!
MadMax37
Niveau 11
27 mars 2004 à 21:53:11
HE ben t´enerve pas lundi t´en parle a un de tes collegues ( de preference un superieur) et il te l´expliquera
PS: c´est un peu galere un systeme intranet depuis un poste prive via un modem
Redsparks
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:54:47
Et en plus y a sûrement un firewall qui va te bloquer...