J´aimerais savoir si unreal 2004 est bien car j´aimerais l´acheter??
regarde s´apres ce test, et si tu aimes les quake-like:https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004067_test.htm
si t a une grosse config ca va
si t´as le 2003 je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup.
ils auraient du faire une offre du genre " mise à jour" qui couterait moins cher pour ceux qui ont déjà le 2003. ça aurait été mieux.
Et pour ceux qui ne l´ont pas ?
Franchement ça va cé un bon jeu surtout si tu a l´occasion de faire des réseau entre potes... sinon cé kan même un bon jeu mé en solo tu t´en lasse...
ben oui, ut 2004 est surtout un jeu multi, alors si t´a pas l´adsl ou que tu joueras en solo, ça vaut pas la peine.
Fumertue --> pas besoin d´une grosse config. ma carte graphique est une radeon 8500le et il roule impeccable!
C SUPER DEMENT mé selemen avec une config de tueur sinon je pense que c nul sa fé maré de tué tt le monde
alors c assez bien quand même et vous pouvez m´en dire un peu + sur le jeu en réseau???
et aussi vous pouvez me donnez votre avis sur legacy of kain :defiance svp
t vraiment pas très intelligent.... si unreal tournament 2004 est bien ? ???ben oui ! il est même super !
j´avais le 2003 ( je l´ai vendu) ki était déjà super en solo et exellent en réseau et g une démo du 2004
Bf vietnam est mieux que ut 2004 niveau multijoueur même si les genres sont differents.
eh drake evite de donner ton avis sur mes topics
tu me fais ch..... alors retourne parler de barbie ds tes topics ringards
king_of_noobs > Les genres sont différents donc BFV peut pas etre meilleur...
vu l´ordi ke t´as darkie, je suis pas sur que tu puisse l´installer. et pour acheter ce jeu il faut de l´argent. dommage pour toi hein ?
vous pouvez continuer a donnez vos avis svpet n´oubliez pas legacy of kain moi je pense qu´il est trop bien :mieux que max payne2
Moi je vai achter far cry