c´est bon, j´ai réussis à le trouver. J´avais acheté ce logiciel il ya 2 mois, mais j´ai dut formater mon ordi dernierement et je ne l´avais pus.. et vus que ça avait été downloadé directement du site de stomp.. j´aurais pus les appelé pour re-avoir mon cd key mais : ´´ Nos heures de bureau sont du lundi au vendredi . . pis blablabla. ´´
ok, merci pareil