mon ordi me dit que ma mémoire minimale virtuelle est insuffisante...
mon fichier d´échange:
initial:144 Mo
Taille maximale : 288 Mo cest peu non?
on ma dit de faire ceci:
1. Allez dans le panneau de configuration ( Démarrer/Panneau de configuration) et cliquez sur l´onglet Système.
2. Cliquez sur l´onglet Avancé, puis sur le bouton Paramètres de la rubrique Performances.
3. Cliquez à nouveau sur l´onglet Avancé, puis sur le bouton Modifier sous la rubrique Mémoire virtuelle.
4. Sélectionnez le disque ( et la partition) où résidera le fichier d´échange dans le volet supérieur.
Si vous disposez de plus d´un disque physique, choisissez une partition située sur le plus rapide des deux, en n´oubliant pas de vérifier si cette partition dispose de suffisamment d’espace supplémentaire pour acceuillir votre fichier d´échange.
5. Définissez une taille initiale et maximale pour le fichier d´échange. Je vous recommande les valeurs suivantes : 768 Mo et 1525 Mo. En effet, la taille minimale recommandée du fichier d’échange est de 1,5 fois la taille de la mémoire vive.
6. Cliquez sur O.K et obtempérez au redémarrage pour que les nouveaux paramètres commencent à prendre effet.
cest bien de mettre ces paramètre?
ou alors cest mauvais pour lordi??