changer une 9800??? t dingue mon pauvre!
change surtout xp!!
Ganj-Number-One Posté le 25 mars 2004 à 23:00:49
Les PC du LidL ou du AldI c´est pas dur, ya que 3 trucs pas cools :
-Le SAV
-L´alim
-La carte son
Tu changes ça, t´as une bête de course
-> c´est marrant, je ne suis pas vraiment de ton avis, généralement, c´est la carte mère qui est une chiotte ainsi que la carte graphique ( sauf dans le cas présent
je ne le cache pas, mon ordi est un medion acheté chez Carrefour est franchement, j´en suis très content, je l´ai acheté il y as 1 an ( voir profil!) prix:990€ evidemment, j´ai eu droit à la base à une super geforce 4 mx420 que j´ai vite changé pour passer chez ati.
au niveau du son, je suis plus ou moins d´accord avec toi. si vraiment tu es friant du son, pense avant tout à avoir des enceintes bétons. si tu change ou tu achète une carte son et que ton installation ne suit pas derrière, le résultat ne sera pas flagrant. mieux vaut avoir des bonne enceintes, passez par un vrai ampli de chaine HI-FI et avoir une carte son intégré plutôt que d´avoir une carte de dinguo et une sortie de merde!
pour ma part, j´ai opté pour la première solution, celle de passer par ma chaine Hi-FI et franchement, ça dépote. un jour je me laisserai tenter pour une carte son digne de ce nom. autre chose, bcp achètent des cartes 5.1 mais quel est l´utilité. ce sont des cartes avec 5 voix et il faut une installation composé e sauf erreure de ma part d´une enceinte centrale et des 4 autres enceintes. sur une sortie 2 voix, quel en est l´utilité?