CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ya til un truc a changer la dedans ?

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
25 mars 2004 à 22:56:22

voila, on m´a dit ke sur ce pc http://www.aldi.fr/OFFER_F/OFFER_13/OFF01.HTM il fallait changer la carte graphique. si oui,je prends laquelle ? pas trop chere kan meme ^^

nlom
nlom
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:58:37

Le disque dur est en IDE, prend-en un en S-ATA.

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:00:49

Les PC du LidL ou du AldI c´est pas dur, ya que 3 trucs pas cools :

-Le SAV
-L´alim
-La carte son

Tu changes ça, t´as une bête de course :cool:

desim1985
desim1985
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:03:19

Franchement moi je l´ai déja ( exactement le même!!!!) et je peux t´assurer qu´il ne faut rien changer. Les graphismes sont supers, la vitesse ( ben le chiffres parlent d´eux-mêmes hein?). Les lecteurs sont impek et tout les petits ports partout autour de l´ordi c´est vraiment extra si tu as beaucoup de périfériques branchables dessus.

-elcabron-
-elcabron-
Niveau 4
25 mars 2004 à 23:03:35

ta rien de plus en sata connerie... cette uc la l´est parfaite pour 999 € par contre c´est quoi une radeon 9800xxl ? :oui:

desim1985
desim1985
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:05:23

Ptet quand-même changer les baffles, ils sont assez faibles... La carte son, je vois pas pourquoi, le son des dvd´s est extra!

desim1985
desim1985
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:07:28

La Radeon XXl est une erzats de la Radeon 9800 Pro, il doit sûrement y avoir un défaut kêk part, mais je vois pas.

-elcabron-
-elcabron-
Niveau 4
25 mars 2004 à 23:08:34

ouai puis la radeon 9800xxl = trés gros, donc c´est une grosse carte pourri pour les noobies vaut mieux une 9800xt hi hi hi :lol:

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
25 mars 2004 à 23:10:37

ce ke tu dis minterressse bcp desim1985 ! !!!! ta noté des défault, ou je peut courrir l´acheter en vitesse ? t aller lacheter direct o mag ou tu te les fait livré ?

-elcabron-
-elcabron-
Niveau 4
25 mars 2004 à 23:12:58

en fait achete pas ca au même prix ta un amd 3200+ avec les mêmes options sur ldlc.fr à 990 € et c´est meilleur que ce p4-3 pourri qu´il te fourgue sur ce pc uc d´aldi hi hi hi :lol:

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
25 mars 2004 à 23:15:16

tin tu m´embrouile elcabron. file moi un lien stp.
ah je vais devenir malade ! !!!!

nlom
nlom
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:17:00

Le s-ata n´améliore pas grand chose d´accord, mais cela permet d´avoir un disque parer pour l´avenir, et de plus ca permet une meilleure circulation d´air.

ocb69
ocb69
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:48:06

changer une 9800??? t dingue mon pauvre!
change surtout xp!!

Ganj-Number-One Posté le 25 mars 2004 à 23:00:49
Les PC du LidL ou du AldI c´est pas dur, ya que 3 trucs pas cools :
-Le SAV
-L´alim
-La carte son
Tu changes ça, t´as une bête de course

-> c´est marrant, je ne suis pas vraiment de ton avis, généralement, c´est la carte mère qui est une chiotte ainsi que la carte graphique ( sauf dans le cas présent :)

je ne le cache pas, mon ordi est un medion acheté chez Carrefour est franchement, j´en suis très content, je l´ai acheté il y as 1 an ( voir profil!) prix:990€ evidemment, j´ai eu droit à la base à une super geforce 4 mx420 que j´ai vite changé pour passer chez ati.

au niveau du son, je suis plus ou moins d´accord avec toi. si vraiment tu es friant du son, pense avant tout à avoir des enceintes bétons. si tu change ou tu achète une carte son et que ton installation ne suit pas derrière, le résultat ne sera pas flagrant. mieux vaut avoir des bonne enceintes, passez par un vrai ampli de chaine HI-FI et avoir une carte son intégré plutôt que d´avoir une carte de dinguo et une sortie de merde!

pour ma part, j´ai opté pour la première solution, celle de passer par ma chaine Hi-FI et franchement, ça dépote. un jour je me laisserai tenter pour une carte son digne de ce nom. autre chose, bcp achètent des cartes 5.1 mais quel est l´utilité. ce sont des cartes avec 5 voix et il faut une installation composé e sauf erreure de ma part d´une enceinte centrale et des 4 autres enceintes. sur une sortie 2 voix, quel en est l´utilité?

nlom
nlom
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:57:10

Tous les musiciens sont d´accord mieux vaut un bon kit 2.1, qu´un banal 5.1.

Un bon 2.1 peut déjà valoir chère, alors un bon 5.1 faut y mettre autant que pour une carte graphique haut de gamme.

Mais bon le public ´ordinaire´ écoute du mp3 sans trouver de différence avec la qualité cd. Alors acheter des enceintes haut de gamme ou tout du moins pour plus de 150€ je réserverai ca aux personne qui se servent de leur PC ( qui est bruyant en plus) comme d´une chaine hi-fi ou qui on dees logiciel de création musical.

Moi chipset intégré AC´97 avec casque a 20€ me conviens tout à fait, donc faut voir si on va en faire une utilisation intensive ou pas.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment