Je viens de faire pas mal de recherches sur le problème que je rencontre en ce moment :
A l´installation d´un jeu, tout s´arrête sur une erreur de redondance cyclique. Ce jeu est pour bcp le même : Max Payne 2, Splinter Cell, GTA Vice City... Comme tout le monde ne sait que répondre par " c´est ton CD qui est foutu" ou " t´as qu´à apprendre à graver", je précise.
- Mon Splinter Cell est un original avec lequel je n´ai eu aucun problème avant. J´ai tenté de le réinstaller il y a 2 jours en voyant que ce jeu subissait ces problèmes, et effectivement, un jeu que j´ai fini, rangé et conservé au sec ne s´installe plus du tout.
- Mon Vice City ( toujours original) dont j´ai une image BlindWrite refuse de s´installer alors que je l´ai aussi terminé ( pas à 100%, mais ça m´avait gavé, donc...) Et le pire de l´histoire, c´est que le jeu ne s´installe ni avec l´image, ni avec l´original.
- J´ai recherché sur un P2P, l´ai téléchargé ( oui, je sais, c´est mal, mais j´ai la facture, je peux prétendre à un jeu qui fonctionne, si je l´ai payé, non ? ) et là, même topo.
Je ne perdrai pas de temps à téléchargé aussi Splinter Cell que je voulais reclaquer avant d´acheter Pandora Tomorow, mais j´aurai voulu votre avis, et cette fois, un avis réfléchi...
Une lentille sale, ou un CD mal gravé, si vous voulez, mais ça me paraît difficile à imaginer avec une image CD qui a tjrs fonctionné ( celle de Vice City). Ou alors, c´est une trés grosse coïncidence.
Du coup, je remets en question l´achat de Pandora Tomorow. Si j´achète et que ça me fait la même chose ? Ben j´irai me le payer sur xbox ? ??
Si quelqu´un a une réponse... je suis preneur.