CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de ces virus

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 mars 2004 à 10:33:10

J´en ai plus qu´assez de recevoir des courriels suspects avec des pièces jointes forcément virusées. On ne peut pas me foutre la paix bon sang. :-( Le pire c´est qu´on détourne ma boite au lettre pour envoyer des virus à des personnes que je ne connait pas en plus. Là j´ai reçu un courriel d´un membre de l´assemblée nationale française évidemment. C´est vraiment le pompe alors messieurs-dames les pirates laisse nous tranquille.

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
25 mars 2004 à 10:36:45

slt kilin,

c pas les pirates ki detourne t´es mails mais les virus qui ont la capacités de ce réenvoyé seul il pompe ton carnet d´adresse et il s´invite chez les autres lol

moi pour ts mais mail non privé je passe par yahoo ki a un bon antivirus integrée

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
25 mars 2004 à 10:57:35

. .lu,
j´ai 3 boites à lettres,outlook,laposte et yahoo..
la plus merdike..laposte..un vrai aspirateur ambulant de virus et autres merdouilles..outlook,humm:!!!passable..peux mieux faire,et c vrai pour confirmer ce k´a dit pesci,avec hayoo,no problémo..1 bon AV et anti-spams intégrée..

coin-

erystel
erystel
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:02:20

j ai eu ca aussi, il y a peu, des mecs de justice.fr, gouv.fr aussi... mais la vague est passée, pas de nouveaux trucs depuis deux semaines.

mais ca ne veut pas dire que la boite est verolee pour autant, seuls leurs fichiers le sont, donc à supprimer d emblée :)

Et comme j ouvre pas les doc, j ai pas de virus chez moi ( ou alors un antivirus completement obsolete :)

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:04:25

ttes facon faut savoir que ce ki est . exe . bat . pif . txt . dll . vxd etc.... etc... peut contenir des virus donc a verifier si il vs est vraiment utile d eregarder c fichiers ds le k contraire a viré sans même les ouvrirs

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:22:06

[bBbB]
Posté le 25 mars 2004 à 10:57:35
. . lu,
j´ai 3 boites à lettres,outlook,laposte et yahoo..
la plus merdike..laposte..un vrai aspirateur ambulant de virus et autres merdouilles..outlook,humm:!!!passable..peux mieux faire,et c vrai pour confirmer ce k´a dit pesci,avec hayoo,no problémo..1 bon AV et anti-spams intégrée..

Outlook n´est pas une boîte aux lettres, c´est un logiciel de courrier, ça n´a rien à voir.

De toute façon ce qui est naze c´est qu´il est possible d´utiliser n´importe quelle adresse mail d´expéditeur pour envoyer un mail à quelqu´un.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:55:47

" De toute façon ce qui est naze c´est qu´il est possible d´utiliser n´importe quelle adresse mail d´expéditeur pour envoyer un mail à quelqu´un." :d) c´est ce qu´ils ont fait en détournant ma boite mail. En effet j´ai reçu un " undelivered mail" pour un courriel que j´aurais soi disant tenté d´envoyer. J´ai une boite netcourrier et yahoo. Là netcourrier se coltine tous les virus possibles on dirait alors que la yahoo moins. ca devient insupportable cette pratique d´où ma colère. :-((

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:57:25

Et puis j´ai un antivirus sous Windows mais la plupart du temps j´ouvre mon courrier sous Linux donc ils peuvent toujours chercher à me contaminer.

remy4
remy4
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:58:41

Y´a pas vraiment de solution contre ça, si ce n´est avoir plusieurs adresses mail.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 mars 2004 à 12:01:19

Oupe c´est pourquoi j´ai change l´adresse mail utilisée pour JV.COM. j´utilise le serveur yahoo au lieu du serveur netcourrier.

avidoman
avidoman
Niveau 10
25 mars 2004 à 12:04:27

moi c pareil jen recoit au moin un part jour c´est pas genant vu que je les getes direct mais jme dmande quand même pk des crétins perde leur temp a programmer d truc aussi inutile et chiant. En plus sa doit prendre du temps tous sa pour faire chier des inconnu c´est super.

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
25 mars 2004 à 12:07:49

Faut ouvrir une email chez aletern.org t´es jamais emmerder la http://www.altern.org

:ok:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
25 mars 2004 à 12:10:32

putain les fautes :lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 mars 2004 à 12:14:26

exactement avidoman :oui:
AaAa :d) merci pour l´info mais je vais garder celle de Yahoo.

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
25 mars 2004 à 12:16:08

c pas la mort non plus tu les ouvres pas et c tous pkoi en faire un caca nerveux on est tous au courant des formats a ne pas ouvrir donc faut etre un noob pour ouvrir une piece jointe contenant un virus

c chiand de la part de ceux ki les creer mais faut arreter aussi c pas la mort t pas infcter de virus ts les 2 sec il sont present ba tu clic pas c tout

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
25 mars 2004 à 12:31:10

kilyn_ :salut: chez Altern y´a pas de pub c´est une email super securisee, essaye tu verras, c´est mieux que les @yahoo et etc.... :ok:

http://www.altern.org

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
25 mars 2004 à 12:32:16

Jamais eu de probleme avec yahoo...Faut jamais ouvrir ses spams,c´est tout.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
25 mars 2004 à 12:32:32

moi j´ai un seul mail, Yahoo, que je lis avec " Mail" ( Outlook en 10 fois mieux) via un compte POP3.

ben pendant les premiers mois j´avais rien, mais maintenant c´est 10 par jour les mails comme ça, je m´en tape je jette sans ouvrir, et de toute façon je risque rien alors...

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
25 mars 2004 à 12:33:17

ba voila la il se prenne le crane pour rien t´ouvre pas pi c tous

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
25 mars 2004 à 12:34:25

En fait qu´en tu recois un mail non demande tu le vire sans l´ouvrir voila le plus simple a faire :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment