Ben c´est une suite.....Moi je pense que le jeu va reussir sur Xbox mais si ca debarque sur PC c est finit regradez le premier halo sur pc hein...deja la sortie un peu tard humhum...
75014Touriste
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:25:24
je parle : sur PC
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:27:04
ouai mais la halo 2 défonce tout les fps celon les different topic que g fait!!!la communauté pc va t´elle resté la sans rien faire!!!LOL c´est vré que la version pc de halo est comment dire " a chié"!!!
75014Touriste
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:27:36
ha la bonne blague quand même ce halo lol
vigil
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:27:41
va voire ici:
http://www.xxx-avi.fr.st
c´ets pas un site de boulle contrairement aux apparences, masi notre team CS s´appel ainsi -=[xXx-avi]=- !
Aller ds multimédia puis Cliké sur Half life 2 ! !!
screens + vidéos . .. mais shut . ..
vigil
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:29:03
de nouvelles screens chaque jours ; )
75014Touriste
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:31:18
Pas d´inquiétude : half life 2 sera bien l´un des plus grands FPS parmi tous, le digne successeur du mythique Half Life Halo 2 ne fera pas long feu contre lui lol déja que je hais le premier
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:32:10
allé sur www.halo.fr des nouvelles screen tout les jours et surtout des infos qui arrive au fur et a mesure que la bete ce rapproche!!!Contrairement a HL² halo 2 a plein de surprise!!!
75014Touriste
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:37:26
mauvaises surprises, comme le premier
75014Touriste
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:37:57
d´accord j´arrête
pyrrha73
Niveau 9
22 juin 2004 à 15:49:21
on l´attende , on l´attende, c´est petre un signe regarde warcraft3