CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft : tsss

BOBYMAW
BOBYMAW
Niveau 7
24 mars 2004 à 20:29:01

Je trouve que cette amende est pas sérieuse. Si on veut chercher la petite bête y´a pas qu´un lecteur média intégrée.
Y´a un éditeur de fichier txt, logiciel de gravure , outlook, ie, msn, un visionneur d´image, paint, movie maker, des jeux de carte...(je vai pas tous les citer! )

Autant de logiciel qui ont des concurrents payants. D´ailleur MacOs est aussi fourni avec son lot d´utilitaire. Média player trouve son équivalent avec quicktime ( ou autre).
Pourtant pas de procès pour Apple

Je suis pour un procès contre l´égemonie de microsift. Mais la vraiment le prétexte de média player c´est bidon :honte:
Fallait ploutôt l´attaqué sur sa postition dominante en tant que système d´exploitation ( face à linux, BSD . ..)

motocar
motocar
Niveau 7
24 mars 2004 à 20:34:54

Soyons sérieux !

Si Microsoft n´etait pas la, je pense l´informatique ne serait pas ce qu´elle est aujourd´hui.

Et cet abus de position dominante, je le trouve completement ridicule...Quand microsoft a lancé pour la premiere fois son windows media player y´avait personne pour pleurer a cote, car il n´y avait tout simplement pas de concurrent.

Aujourd´hui les concurrents se plaignent de cette position, alors moi je leur reponds ah ba ils avait qu´a etre la !

C´est pas grace a eux qu´aujourd´hui je suis sur le net et que j´ecoute ma musique " gratuitement", parce que le pire c´est qu´ils veulent nous les faire payer ces logiciels...Ah koi bon ?

webydoo______
webydoo______
Niveau 7
24 mars 2004 à 20:35:58

Comme ça Microsoft augmentera le prix du prochain Windows pour " appurer l´amende" et tout le monde va alors le télépompé, ce qui provoquera la faillite de Windows :lol:

bastoz
bastoz
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:41:24

microsoft c´est des gros enculé

webydoo______
webydoo______
Niveau 7
24 mars 2004 à 20:43:29

J´immagine bien Bill Gate annoncé la faillite de Windows...

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:44:59

oue c un peu vrai ce que tu di!
fodrai enleve tous les logiciel en plus et integre juste le systeme d´exploitation!!
et pour tt le monde que se soit windows, linux, macOs...

cssystem
cssystem
Niveau 6
24 mars 2004 à 20:46:41

le truc c qu il faudrait faire un cd d installation de windows ou tu choisis ce que t installe pendant l installation un peu comme sur linux. et la fini les problèmes et tout le monde est content mais ca billou le fera jamais

BOBYMAW
BOBYMAW
Niveau 7
24 mars 2004 à 20:57:41

microsoft les premiers.
Enfin d´abord y´avait le pcdos d´IBM. Ils l´ont volé et transformé en msdos.
et windaube 95 ( premier OS avec interface graphique et multitache de M$)...est sortie 2 ans après Linux est une interface graphique.

pour linux faut pas les enlever : tu paye pas linux, c´est gratuit, non commerciale donc pas de concurrence " déloyale".
De toute façon chasue grosse distro est fourni avec plein de logiciel de chaque type alors, la concurrence est déjà intégré.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:12:12

En fait c´est pas vraiment ça, on aurait découvert que Windows comporte un code qui bride les logiciels concurrents en leur interdisant l´accès à certaines technologies du PC en question...

Ce procès est l´excuse pour demander le code source de Windows pour l´explorer, et je suis sûr qu´il doit sûrement y avoir de telles cochonneries dedans, car pour Micro$hit-le-pompeur-de-technologies, business is business...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:14:36

" oue c un peu vrai ce que tu di!
fodrai enleve tous les logiciel en plus et integre juste le systeme d´exploitation!!
et pour tt le monde que se soit windows, linux, macOs..."

:d) bonne idée, mais pas les faire disparaître, simplement les séparer. Sur Windows, IE et WMP sont INTÉGRÉS, tu ne peux pas installer Windows sans ça. Sur Mac OS X tu choisis les logiciels que tu veux installer, libre à toi d´installer Mac OS X sans Safari ou iChat ou QuickTime... mais ça serait un peu con de le faire :rire: mais on PEUT le faire.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment