CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai besoin de votre aide !!!!!

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
24 mars 2004 à 10:31:27

voila,mon avez surment vu mon topic kom koi je cherchais un pc et je l´ai trouvé a 1000 euros ( merci calystene :ok: ! ) ,bon j´ai po encore la thune,mais ma mère est daccord pour ke je me l´achete avec mon fric, et ellle completera si nécessaire. mais mon père veut pas et ma mère me dit de trouver des arguments pour le convaincre ! !! arg le défis de ouf ! !!! vous n´auriez pas kelkes tchniques pour le convaincre ? ??? paske en fait je tourne sur mac ( ne dites pas que c´est de la merde, ce sont de tres bonnes machines ! ) et ils ne voit pas literet ke JE m´achete MON pc.
svp aidez moi ! !!!!!

Gherdog
Gherdog
Niveau 5
24 mars 2004 à 10:35:17

dis lui que tu pourra lui graver des cds ( de sauvegardes bien sur ! !)que tes potes ont des pc et que les macs c´est pa compatible avec pc et que les pcs c´est beaucoup plus evolutifs que les macs

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
24 mars 2004 à 10:37:49

oué mé le prob c´est kon a deja un putin de graveur et on fait tout avec ^^. merde c´est con. pour cex ki sont ds le meme cas ke moi, vous avez fait comment ?

Gherdog
Gherdog
Niveau 5
24 mars 2004 à 10:39:26

tu lui plombe son mac avec un joli virus et le tour est jouer

[[[[[_]]]]]
[[[[[_]]]]]
Niveau 4
24 mars 2004 à 10:40:17

Je suis pas dans le même cas que toi, mais si ton père aime bien faire des jeux tu lui dis qu´il y beaucoup plus de jeux compatible PC que MAC :ok:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
24 mars 2004 à 10:43:37

:salut: t´as assayé de lui dire que avec les nouveaux besoins des programmes et des jeux, le tient risquait d´être largement dépassé et que la plupart. Si oui balance-lui que t´es au bord de la crise de nerf à cause que ton pc risque de te lacher car il n´est plus au top de sa forme. Ou fait comme moi, j´ai fait cramer mon ancien pc volontairement, la il n´aura pas le choix. :ok:

golloum
golloum
Niveau 10
24 mars 2004 à 10:45:29

en plus, il y a beaucoup plus de logiciels ( de toutes sortes) qui sont fait pour les pc que pour les mac.

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
24 mars 2004 à 10:46:34

sympa les gars ^^. dsl mais ya po de virus sur mac. le mien date de 1998 je crois, c´est un powerpc et il ne nous a jamais laché ! le faire cramer,non je pense po, il se douterait de quelque chose et me casserait la gueule ^^ !
il ma meme dit, lui ! , ke notre max n´était pas configuré pour les jeux.
donc voila quoi....... kelkun oré ot chose ?

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
24 mars 2004 à 10:47:31

Là je suis à cour d´idée, sorry. :ok:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
24 mars 2004 à 10:55:39

tu lui dis que si y veux pas, tu le lachera pas d´une semelle, tu le fera chier tout le temps jusqu´a ce qu´il accepte. Et tu le regardera comme un chien battu. Voilà j´ai pas d´autres idées, désolé.

cana100
cana100
Niveau 10
24 mars 2004 à 10:57:01

ta envie de faire koi plustard? grafiste? muzic? instepcteur des impots? policier? dépeceur de chat?... sert toi de ce ke tu veu faire plus tard pour faire passer des argument... et franchement, n´utilise pas les jeux comme argument je doute fort ke ton pere apprecie. ta ka dire ke ton mac il est depasser ( et qu en racheter un aussi puissant kun pc, c super reuch)et ke pc equivaux de plus en plus les mac pour tous ce ki est grafisme/video. pour le son, pc est qaund meme plus recommander...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment