CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle technologie . Venez lire

darklian
darklian
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:18:28

Les internautes pourront bientôt naviguer sur internet au moyen de commandes vocales, prédit Opera Software.

Le nouveau navigateur incorpore la technologie «ViaVoice» d´IBM, qui permet à l´ordinateur de «demander» ce que l´utilisateur veut et «d´écouter» la requête. «Bonjour, je suis votre navigateur. Que puis-je faire pour vous?, a demandé un portable lors d´une démonstration.

Le message peut être personnalisé. L´ordinateur apprend à identifier les voix des utilisateurs, les accents et les inflexions. Opera n´a pas indiqué une date de lancement.

«La voix représente la façon la plus efficace avec laquelle que nous communiquons» a dit Christen Krogh baptisent Krogh, chef du développement du logiciel. «Dans les années à venir, le logiciel facilitera considérablement notre interaction avec la technologie.»

Opera est le troisième plus important navigateur internet. Bien que minuscule comparé à l´Internet Explorer et à Netscape, il avait gagné du terrain comme navigateur de choix en raison de sa rapidité et du fait qu´il nécessite peu de mémoire.

Le démonstrateur, qui ne fonctionne qu´en anglais, ne permet pas une conversation dite «normale». Après avoir écouté la question de l´ordinateur, les utilisateurs doivent attendre un signal sonore avant d´énoncer leur demande.

A quand cette technologie seras t´elle inclue avec internet explorer ? Seul le futur le diras.

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:24:18

j´en veux pas en tout cas

Radamus
Radamus
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:25:01

C´est pas une nouvelle technologie, c´est juste une adaptabilité des browsers avec les logiciels à reconnaissance vocale.

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:29:00

déjà que windows et compagnie bug alors si y a ce truc j´imagine même pas les crise de nerfs, si on lui fils de p*** vas sur www.sa****.com et pas sur www.lorie.com, pu**** t´as été payer par nrj pour me fou*** toujours sur ce site de me***, je veux voir des pu*** qui se font ba**** par des grosse qu***

oui je sais :honte:

:rire:

darklian
darklian
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:29:35

Ont ne pourrais comparer un logiciel du style dragon naturally speaking avec le developpement de ce logiciel. C´est un peut plus pousser et productif , sinon je croie que si ont n´intègre ce qu´on a aujourd´hui comme reconnaissance vocal avec les naviguateur , ont aurais pas grand résultat positif ou encore ca prendrais 3 ans avant d´arriver a faire quelques choses.

darklian
darklian
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:32:25

Theslimmort tu peut même pas imaginer quesqui peut te sortir si tu dit une phrase du genre lol

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:33:14

www.jeuxvideo.com :rire:

gebruik
gebruik
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:34:04

La reconnaissance vocale, c´est un peu l´arlésienne de l´informatique : tout le monde en parle tout le temps, et personne ne la voit...

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:36:37

si socom sur ps2 l´an dernier

darklian
darklian
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:36:56

:rire2:

gebruik

Ya peut de logiciel qui existe mais ca se trouve quand même assez facilement si t´est prêt a debourser au moin 200 euro.

Sinon tu cherche a trouver ca gratuitement , alors je te dit bonne chance.

Radamus
Radamus
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:37:36

De toute facon c´est bon pour les noobs j´ecris plus vite que je ne parle lol

spikouf
spikouf
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:38:13

gebruik :d) Oué :(, dans un mgazine j´avais aussi entendu parler d´un clavier, ou on disait les lettres qui s´affichiat au fur et a mesures !

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:38:36

et quand t´es muet? :rire:

gebruik
gebruik
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:39:26

Ca fait 20 ans qu´on en parle et ça ne fonctionne toujours pas de façon satisfaisante.

le_lapin_rose
le_lapin_rose
Niveau 9
23 mars 2004 à 23:40:56

a propos de nouvelle technologie vous avez vu ce que windose longhorn demande pour le faire tourner correctement ?

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:41:34

c quoi ça, dis nous la config stp

le_lapin_rose
le_lapin_rose
Niveau 9
23 mars 2004 à 23:42:24

un microprocesseur de 5 gigahertz, 2 Go de mémoire, un PCI Express et un affichage " widescreen

Radamus
Radamus
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:42:52

De toutes facons j´suis encore sur 98 quand vous serez sur longhorn je serais sur XP lol

Radamus
Radamus
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:43:35

lol lapin_rose, alors il est pas pres de sortir Longhorn

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:44:08

ça existe pas ce genre de config(pour l´instant), c pas pour les particuliers ce truc

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment