qu´est-ce que vous en Pensez?
alors petit vivi ça va ?c donc ça le sujet de ton topic
si tu veux attirer du monde dans ton forum il fallait le mettre dans la section d´édiée à flight sim
je ne savais pas qu´il y en avais une
c pas grave....avec un peu de chance qqn viendra ( à part moi)
au fait, g pas trouvé l´autre forum ke ta fé sur empire earth......heuuuu pour parler tu voudrais pas aller sur messenger ?
pas pour le moment pour msn. et puis mon forum es t sur général et y a du monde qui ai vnu.
koi salut ? ? tu te casse parce ke ya personne sur ton topic ? ??