En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
messages pop up assez enervants
soulard99
Niveau 6
23 mars 2004 à 20:06:41
depuis quelques jours je recoit des messages pop up qd je suis connecté a internet.c assez chiant d´autant plus que j´ai installé norton firewall et antivirus.. pourriez vous me dire cnt enlever ces pop p ou me filer un lien vers un utilitaire pr enlver ce truc? merci
jodemarco3
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:07:37
http://www.telecharger.com prends spybot search and destroy et enlève les putains de spywares qui foutent ces pop ups.
hebus07
Niveau 8
23 mars 2004 à 20:07:42
http://www.google.fr
telecharge la toolbar!!!
soulard99
Niveau 6
23 mars 2004 à 20:13:54
ok merci de votre aide jme souvené plus de ce log,jviens de formaté c chiant de reprendre le log a chak foi... au fait merci XP gold 5.5, ca marche nikel ! !!