CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

geforce fx 5950

Gump
Gump
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:36:45

alors en fait le prob c que sur un topic g vu un message qui disait : " Por Far Cry elle ira bien mais pas pour les nouveaux jeu genre Half-life 2, les FX ont des probleme avec le pixel et vertex sgader 2"

j´aimerais savoir si c vrai parce que je compte justement me l´acheter ! et comme j´ai deja économiser pas mal de temps g pas envie de foutr mon argent en l´air pour les jeux à venir ! !

faut il mieux une ATI ? ??

golloum
golloum
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:48:44

ben, les cartes d´ati gerent mieux directx 9 qui les cartes de nvidia.
Donc si tu veux pas de pb avec ces pixel et vertex shader 2, prend une ati radeon 9800 pro ou xt.
Mais cette geforce fx 5950 reste quand meme une bonne carte haut de gamme.

Gump
Gump
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:58:47

tout d´abord merci de m´avoir repondu

donc en fait je pense que tu as raisons mais comme g dejà économiser 300€ et que je recois 20€ par moi :lol: (et oui je travail pas encore mais ca va venir...)au lieu de prendre la pro je vais prendre la xt a 256mo ( a mon avi ca tiendra plus longtemps) mais bon le prix : 425 € arf arf j´espere qu´elle va encore baissé !

sinon les bugs de nvidia sur le vertex shader 2 etc... sont tres voyants ?

Gump
Gump
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:01:10

ben en fait finalement la 5950 est a 400€ et la 9800 xt est a 425 € donc finalement mon choix est fait je prend la 9800 xt

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:06:01

attands attends ne va po l acheter mtn(lol les mag sont fermer) moi j ai la 9800 pro et elle est super giga mega bien parce ke j ai dl la demo Splinter Cell 2 et tout le monde disait k il y avait bcp de pixel et moi pas une seul pixel avec ma CG alors je te conseille de l acheter(c un collegue de mon pere ki est INFORMATICIEN ki me l a conseillee)moi je l ai eue pour 259 euro!!!

fightdante
fightdante
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:09:08

t con prend la 9800PRO elle coute 240€
rueducommerce.com par exemple ( sapphire en + ) et elle a pratikment les meme perf ke la XT
la XT est juste o/c c tout
en + tu va economiser 200€ ki te servirons surment...

Gump
Gump
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:17:28

ouais z´avez raisons vaut mieut économiser 200€ et prendre 9800pro ( qu´est ce que j´ai etais CON.............. j´etais trop attiré vers la perormance/perfection et j´allais gaché mon fric lol merci encore a la place pour les 200€ je vais encore acheté de la ram et une nouvelle carte son parce que la mienne lol c une 1024blaster ( TRES TRES VIELLE HUM HUM )

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:35:34

Ouais jsui d´accord avec les autres.
Donc en résumé si tu est plus Nvidia achète toi une FX 5900 128mo ( voir ultra mais boff boff). Si tu est plus Ati jete toi sur une Radeon 9800pro. Mais ne claque pas tout argent pour des trucs hyper chère qui ne sont en fait que des petites optimisations de ce que je t´ai cité plus haut.

Gump
Gump
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:37:38

mais justement je ne suis ni pour nvidia ni pour ati je ne sais pas quoi prendre mais j´aimerai prendre le mieux pour les jeux a venir commes half life 2 doom3 etc... stalker

cowgloy
cowgloy
Niveau 9
23 mars 2004 à 19:41:25

je vends une 9800xt a 350 avec le jeu half life² si ca tinterresse :) bye !

r6mile
r6mile
Niveau 9
23 mars 2004 à 19:42:19

les cartes ati sont beaucoup meilleures. si tu veut une carte haut de gamme, achete toi une 9800Pro, mais si tu veut une carte avec une beaucoup meilleure relation qualite/prix, achete la 9600Pro, qui coute 100€ de moins que la 9800Pro, et ces 100 € pourront te servir pour t´acheter autre chose. pour voir le rapport qualite prix des CG, regarde ca: http://www.tomshardware.fr/article3d.php?IdArticle=512&NumPage=17

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:44:01

Ce que moi et les autres disons, c´est que tu n´a pas besoin de prendre une truc à 450€. Mieux vaut prendre une carte à 230/330€ qui aura quasiment la même durée de vie que les soit disant " must".

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment